Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Critiques
31 juillet 2010

Pretty Little Liars [1.05]



1.05: "Reality Bites Me"
2 624 000 téléspectateurs
- ♥♥♥ -

Je dois être une personne sincèrement instable, continué de regarder une série possédant plus de défauts que de qualité! J’ai mainte fois annoncé l’arrêt de mon visionnage, abandonner les 4 pouffes sur le bord de la route, mais rien n’y fait à chaque fois je fini par revenir vers elles! Pire je commence à me rendre compte que cette série devient un vrai guilty pleasure! Je suis honteux!

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Ce qui m’aura finalement poussé à revenir n’est autre que l’histoire d’Ella, incarné par la magnifique Holly Marie Combs. Ella qui apprend par une lettre écrite par la mystérieuse A. l’infidélité de son mari et la complicité de sa fille. Je pensais que ça allé de suite dégénérer, qu’Ella en voudrais énormément à sa fille, finalement il n’en ai rien! Elle se rebelle vers la fin mais au début elle décide juste de jouer la pauvre femme tromper! Je suis un peu triste de voir le talent d’Holly Marie si peu exploiter, on verra par la suite mais je ne me fait plus trop d’illusion!

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Du côté des 4 pouffes on avance doucement mais sûrement.
Commençons par Aria, l’idylle avec son professeur commence vraiment à prendre un peu trop d’ampleur. N’avait-il jamais réfléchi avant qu’elle n’était qu’une simple mineur, qu’il pourrait finir en prison? On dit que l’amour rend aveugle mais la il est clair qu’il aurait dût réfléchir un peu plus avant de se lancer dans cette relation qui au final ne le même nulle part. Il faut être fou pour vouloir sortir avec cette cruche superficielle!
Le plus intéressant vient d’Emily, le personnage qui aura réussi à me surprendre dès le départ. Elle ne sait vraiment pas où elle en est. Elle continue de se prendre d’affection pour Toby, jeune et mystérieux frère de Jenna, il paraît vraiment quelque peu bizarre mais après ce qu’il lui est arrivé par le passé on ne peut que le comprendre. J’espère sincèrement qu’il n’est pas complice des attaques de A. j’en serais vraiment déçu, ce serais beaucoup trop facile et flagrant!
L’autre personnage qui aura réussi à, je ne vais tout de même pas dire passionner, plus intéresser, c’est Spencer. Enfin elle se réveille et prend conscience de certaines choses. A trop vouloir plaire à son père, elle ne s’ai jamais rendu compte combien il était pas une personne bien. Pire quand elle se rends compte qu’au final elle lui ressemble beaucoup. Content que l’histoire du fameux devoir volé à sa sœur ne dure pas plus longtemps. Content également de la manière où elle l’annonce à son père, j’en ai sincèrement jubilé!!
Du côté de la superficielle de service, Hanna, toujours rien de croustillant. Sauf peut-être que cette fois ci j’ai beaucoup aimé les passages avec sa mère. Les scènes ne m’ont absolument pas parût étrange comme à l’accoutumer. Tout le passage espionne m’a carrément ennuyé. Par contre le fait quelle découvre la photo, et par la même occasion la vérité concernant Emily risque de rendre le personnage intéressant. J’ai beaucoup aimé le fait qu’elle ne force pas Emily à lui dire en préférant attendre l’instant ou celle-ci sera prête! J’espère juste ne pas la voir en cour de route se transformer en peste de service et de dire la vérité aux autres…

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

En bref: Sans être du parfait (loin de la même), la série arrive à m’hypnotiser. Je ne dirais pas que je passe un agréable moment à la visionner mais elle me permet de me détendre et de mettre mon cerveau en mode OFF pendant environ 40 minutes. Parfois il n’en faut pas plus pour passer un bon moment…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma préférée c'est Spencer :) Ensuite j'aime bien Hanna depuis genre l'épisode 6. Ari elle m'énerve 'ouin mes parents s'engueulent ouin ouin' et Emily je demande de voir la suite ;)<br /> <br /> "abandonner les 4 pouffes sur le bord de la route"<br /> J'ai imaginé la scène et ai explosé de rire ^^
E
Je ne sais pas, je pense être la seule qui lis tes critiques qui AIME PLL ! MDR. Je ne suis pas forcément d'accord avec toi, quand une mineur s'amourache d'un majeur et que c'est réciproque... c'est pas si facile de réfléchir correctement, loin de là l'idée de la prison. Nous sommes faibles nous être humains, sinon, tout serait plus simple... <br /> Pour Emily, moi c'est celle qui me gave totalement, mais... pas dans cet épisode, c'est après que ça se gate. J'ai l'impression de revoir une version féminine de Jack McPhee de Dawson... Spencer, est vraiment intéressante d'après moi. Mais le personnage et ses relations ne sont pas exploiter (à voir dans la suite ;)) et enfin Hanna, c'est sûrement ma préféré. Car même si dans les premiers épisodes ont peu la voir comme une blonde écervelée populaire et méga superficiel, on peut voir dans les épisodes que ce n'est pas du tout le cas. Je n'ai pas dit que cette série tait que du bons... loin de là ! Mais pour ma part, j'attends les mercredis patiemment pour voir mon épisode de pretty XD.
A
Moi aussi je cherche le moyen d'arrêter la série mais j'y arrive pas!!(c'est grave docteur?!!!) comme une conne je me retrouve a regarder la suite à chaque fois... bah c'est pas la meilleur série qui soit mais comme tu le dit si bien ça me permets de mettre mon cerveau en mode OFF pendant 40min...et je doit l'avouer mais c'est plaisant(du moment que je réfléchie pas^^) et c'est bien mieux maintenant(j'en suis à l'epi 8) je crois même savoir qui est A DUN DUN LOL!!
D
Je vois que tu n'as pas encore vu l'épisode 6 sur le bal de promo. Je tiens à te prévenir, c'est le pire de la série.
Serial Critiques
  • Un petit blog de critiques parmi tant d'autres, n'hésite pas à venir lire mes reviews concernant les séries américaine. Et pourquoi pas réagir & laisser une petite trace de ton passage ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité