Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Critiques
4 août 2010

Pretty Little Liars [1.06]



1.06: "There's No Place Like Homecoming"
2 692 000 téléspectateurs
- ♥♥♥ -

Je sais que j’ai prit un peu de retard dans le visionnage de mes séries, j’espère vraiment très rapidement me rattraper pour être à jour en Septembre afin de pouvoir profiter pleinement de la rentrée.
Vous devez vous dire que je devrais certainement laisser tomber cette série, que cela me permettrait de gagner du temps. Je vous pris de croire que j’ai mainte fois essayé, sans succès! Ce qui est tout de même ironique c’est que c’est cette série qui cartonne le plus sur mon blog, c’est celle qui vous fait le plus réagir et me permets au final de récolter quelques commentaires, vous n’êtes souvent pas d’accord avec moi, mais vous restez courtois et je vous en remercie!

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Cet épisode était une fois de plus loin d’être parfait, je m’y suis ennuyé plus de la moitié d’ailleurs. Mais pour tout vous avouez je savais que ce serais le calme avant la tempête. Mais attention une tempête made in ABC Family hein! Ne vous attendez donc pas à quelque chose de spectaculaire.
Les personnages continuent leurs petites vies bien tranquilles, enfin que je dis tranquille, je devrais plutôt dire superficielle. Aria pleurniche car c’est terminé avec son beau professeur. Ses amis se sachant rien à ce sujet pense que ses parents en sont la cause. Cette histoire était au départ assez prenante, mais maintenant je m’ennuie profondément, je pensais en avoir fini avec cette eux dès précédent mais je pense que celle-ci est très loin d’être terminé. Je me demande comment cela va finir, le beau professeur va-t-il être arrêté et emprisonner?
Concernant Spencer, je dois bien avouer que je l’aime de plus en plus. J’aimais beaucoup le couple quelle formais avec son petit ami travaillant au club. Malheureusement sa bitch de soeur est passé par là et je pense que je peux dire que le couple est over! Même si elle est fourbe, je ne peut pas vraiment en vouloir à Melissa, après tout ce qu’elle à subit!
Concernant Hanna, rien de captivant à vous dire sur elle, elle évolue, devient moins superficielle et surtout s’affirme et prend une grande part à l’intrigue primaire. Elle n’hésite pas un instant à s’introduire dans le cabinet du psy afin de voler le dossier de Jenna, enfin ce qu’elle croyait au départ! Finalement c’est elle qui fait fortement avancer l’histoire depuis quelques épisodes, sans elle les 3 autres seraient encore à leurs petites vies tranquilles sans se soucier de A.
Concernant Emily, c’est un peu elle la clef de l’épisode. Elle sort dorénavant avec Toby, mais voilà une fois de plus les scénaristes ont fait que finalement il n’est pas si clair qu’il n’y parait. Je suis vraiment déçu de la tournure qu’a prit son personnage. Apparemment il vivait une relation un peu intime avec sa sœur, de plus en plus étrange surtout venant d’ABC Family!!!

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

On le savait, la tension était palpable. Tout cela allait irrémédiablement mal finir. Et en effet c’est mal parti. Emily se retrouve enfermé dans la salle des sciences avec Toby qui ne désire que lui faire part de son terrible secret, mais voilà les 3 pouffes s’en mêle et en recevant un texto de leurs parts Emily prend peur. S’en suit une pseudo bagarre et elle s’enfuit poursuivit par Toby quand tout à coups TADAM finish…
La fin est d’un kitch hallucinant, une personne efface le 8 de 7988 du panneau de la ville de Rosewood et le remplace par un 7 !!! Quelqu’un y a donc laissé la vie !!!

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

En bref: La tension monte d’un cran pour les Pretty Little Liars, sans être forte passionnante la série arrive à devenir très rapidement additive. Pour ma part j’ai vraiment hâte de voir comment le cliffhanger de fin sera gérer dans l’épisode suivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
si c'est comme ça vous allez aimer les suivants alors... PLL c'est nul mais agréable à suivre :)
A
Merci de m'avoir mis dans tes amis :)
B
Idem pour moi :)<br /> L'épisode suivant est vraiment bien, je peut donc dire que j'adore la série.
C
han oui c'est vrai que la fin est kitch ! Pourtant elle m'a mis en plein suspence quand même :P<br /> <br /> C'est à partir de cet épisode que j'ai commencé vraiment à apprécié la série.
Serial Critiques
  • Un petit blog de critiques parmi tant d'autres, n'hésite pas à venir lire mes reviews concernant les séries américaine. Et pourquoi pas réagir & laisser une petite trace de ton passage ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité