Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Critiques
6 février 2011

Pretty Little Liars [1.10]



Suite à un gros retard au niveau des séries que je critique, certaines séries seront dorénavant en mode "micro-critique" en attendant que je rattrape tout le retard accumulé, désolé de cet inconvénient...



1.10: "Keep Your Friends Close"
3 071 000 téléspectateurs
- ♥♥♥♥ -


Il faut avouer que cet épisode été parfait pour un summer final, la tension monte crescendo jusqu’à la fin absolument magistrale. Un épisode quasiment parfait, c’est dans ces moments la que je me dit que je n’ai tant honte d’aimer la série. Elle sait nous surprendre…
J’ai eu envie de commencé avec Aria, pour une fois j’avoue qu’elle n’a pas été aussi insupportable que d’habitude. J’ai bien aimé son intrigue avec le pseudo triangle amoureux. A la fin elle décide de retourner avec son Ezra, mais Hanna voit tout, le secret n’est donc plus. Pour mon plus grand plaisir.
En ce qui concerne Emily, son père est enfin de retour. La famille peut enfin se réunir, par contre il semblerait que la mère est reçu les photos qu’elle avait prise avec Maya en train de s’embrasser, connaissant sa mère elle risque de devenir gênante par la suite. Je m’attends au pire venant d’elle.
Du côté de Spencer ce n’est pas vraiment jolie, la miss n’était pas à son premier coup d’essaie, il semblerait qu’elle adore piquer les mecs de sa sœur, comme quoi elle n’ait pas aussi blanche qu’elle voudrait nous faire croire. Quelques années auparavant elle a flirté avec Ian, le Ian qui décide de revenir sur le devant de la scène et de renouer contact avec sa sœur. Ce qu’on apprend ensuite n’est pas tout rose. Le Ian sortait avec Alyson, pire il semblerait qu’il soit le dernier à l’avoir vu vivante.
En parlant de suspect Toby revient, il désire parler à Emily, mais en l’attendant il est arrêté. On le fait clairement passé pour le grand méchant, il faut bien un bouc émissaire. Je me demande si on aura l’occasion de le revoir par la suite.
On essaye de continué à donner un semblant de vie aux parents. Un peu marre de voir Holly Marie Combs jouer les potiches. Mais bon je garde espoir pour voir un jour son personnage évoluer.
On donne un peu plus de consistance également à la mère d’Hanna, Ashley. Son histoire me plait bien, endetté avec la maison, elle vole dans le coffre d’une cliente qui est sensée revenir à la banque que dans un an. Il est fort à parier qu’elle y remettra les pieds dans 3 - 4 épisodes à tout casser.
Celle qui m’aura le plus surprit est Hanna, elle décide de se cacher et d’essayer de démasquer la mystérieuse A. et apparemment elle y arrive. Mais voilà étant devenu un témoin trop gênant, la mystérieuse A. ? décide de la renverser. C’est sur ses images que l’épisode se termine. Hanna est allongé à terre, entourée de ses 3 amis, elle semble morte…

Publicité
Publicité
Commentaires
Serial Critiques
  • Un petit blog de critiques parmi tant d'autres, n'hésite pas à venir lire mes reviews concernant les séries américaine. Et pourquoi pas réagir & laisser une petite trace de ton passage ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité