Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Critiques
7 février 2011

The Vampire Diaries [2.11]



2.11: "By the Light of the Moon"
3 156 000 téléspectateurs
- ♥♥♥ -


J’ai entendu beaucoup de mal de cet épisode, c’est sûrement à cause de cela que j’ai décidé de faire une petite pause dans la série. Pourtant j’avoue que personnellement moi j’ai bien aimé, certes ce n’est pas le meilleur épisode de cette deuxième saison mais il y en a eu de bien pire l’année dernière.
Content de constater qu’Elena est légèrement mise de côté, je me rends compte que depuis le début de l’année on l’a voit un peu trop. Malgré tout il faut avouer qu’elle est fort présente tout de même, émotionnellement. Les quelques scènes ou elle apparaît s’avère crucial, sa rencontre avec Elijah en prime. Apparemment il veut la protéger, enfin pas vraiment, d’après ce que j’ai compris, il désire se servir d’elle afin de faire sortir Klaus de sa cachette, Ce n’est pas vraiment une mauvaise idée en espérant qu’Elijah réussisse à le tuer sinon je ne donne pas cher de sa peau ainsi que de celle d’Elena. Étant intransigeante elle accepte à une condition: que son Stefan sorte du tombeau (je vous passerais sous silence les passages Katherine/Stefan qui n’auront finalement rien apportés).
Le deuxième axe concerné le duo Caroline et Tyler, j’ai vraiment adoré toutes leurs scènes, la pleine lune approchant, Tyler sait que celle-ci risque d’être pénible. Et il a malheureusement raison, fort heureusement Caroline sera avec lui. Non seulement nous avons eu le droit à de magnifique passage entre eux, mais j’avoue que les scènes de transformation étaient réussis, j’ai vraiment accroché et je dois vous avouer que je suis passé par différents stades d’émotions.
Bonnie essaye de se faire pardonner auprès de Lucas et se fait par la même occasion berner, je suis vraiment déçu par rapport au précédent épisode. Déjà rien qu’a la pseudo histoire entre elle & Jeremy, c’est simple il n’y a plus aucune alchimie. De plus j’avoue être déçu de la façon dont elle a été berné, j’ai l’impression que le personnage fait une nouvelle fois marche arrière.
Damon toujours égal à lui-même, il décide avec Alaric (fraîchement sorti de son trou) de provoqué la nouvelle venue qui est à la recherche de Mason, seulement voila il s’agit d’un loup-garou et elle décide de s’attaquer à lui, et en voulant le protéger Rose se fait mordre, au début cela n‘a aucune conséquence, elle cicatrice même. Mais la fin ne laisse présager rien de bon. Moi qui était attaché à Rose je pense que je vais malheureusement bientôt devoir lui dire adieu.
J’attends la suite avec impatience mais j’avoue tout de même que l’histoire avec Kraus commence à m’énerver, j’ai l’impression qu’on ne parle que de ça et de rien d’autre, je trouve que cela commence vraiment à trop s’éterniser en longueur…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En fait après quelques temps ce qui me reste en mémoire ce sont vraiment les scènes Caroline/Tyler, c'était très réussi, j'ai adoré ! Mais j'ai peu accroché aux autres intrigues. Je suis d'accord pour Elena, ils auraient pu l'effacer davantage en attente du final season. Pour Damon et Rose, ça se précise effectivement durant l'épisode suivant. Beaucoup l'ont détesté alors j'attends ton verdict !
Serial Critiques
  • Un petit blog de critiques parmi tant d'autres, n'hésite pas à venir lire mes reviews concernant les séries américaine. Et pourquoi pas réagir & laisser une petite trace de ton passage ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité