Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Critiques
28 avril 2011

Parenthood [2.12]



2.12 "Meet the New Boss"
5 585 000 téléspectateurs
- ♥♥ -


J’avoue avoir été légèrement déçu, une première pour « Parenthood ». J’ai tellement l’habitude que tout soit parfait que quand ça ne l’ai pas, je ne sais quoi dire. Je suis perdu !

Je savais dès le départ que la storyline d’Haddie risqué de très vite ne lassé, je dois dire que c’est même l’issu de l’épisode précédent qui m’a fait mettre le visionnage de la série en pause pendant quelque jour. C’est cliché, et j’attends autre chose de la série.
Tôt ou tard ses parents risquent de l’apprendre, cela ne se passera pas très bien. Il y aura encore une crise, blessant au passage Alex.
Malgré tout j’ai bien aimé leur premier rendez-vous, très romantique.

Autre storyline qui dès le départ avait tendance à m’énerver, celle de Joel & de Crosby, celle avec le spectacle des enfants. Je n’adhère absolument pas, je m’ennui presque d’ailleurs. J’espère que cette histoire sera clôturée dès le prochain épisode.

Pour ce qui concerne l’intrigue d’Adam avec son nouveau boss, on peut dire que c’est le choc des cultures. Surtout quand on constate que le fameux nouveau boss est deux fois plus jeune que lui.
Je ne sais ou va nous conduire cette histoire, mais pour ma part je la sens très mal partie, j’ai la sensation, qu’à moins d’un miracle, je vais très vite m’ennuyer.

Et puis il y a Sarah & Amber, c’est leur histoire, leur complicité qui a relevé le niveau de l’épisode. Quand Amber décide de suivre les traces de son père en composant, Sarah est derrière elle. Mais voilà leur relation conflictuelle ressurgit. Cela donne de magnifiques scènes, touchantes, émouvantes. On constate avec cette épisode combien leur relation a évolué depuis le début de la série. J’ai beaucoup aimé sa chanson, ce passage avec en image la vie « simple » des Braverman, pour moi ça fonctionne et c’est ce qui fera de cet épisode tout de même un épisode réussi, même si ce n’est pas le meilleur…

Publicité
Publicité
Commentaires
Serial Critiques
  • Un petit blog de critiques parmi tant d'autres, n'hésite pas à venir lire mes reviews concernant les séries américaine. Et pourquoi pas réagir & laisser une petite trace de ton passage ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité