Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Critiques
30 avril 2011

Pretty Little Liars [1.16]



1.16: "Je Suis une Amie"
3 141 000 téléspectateurs
- ♥♥♥ -


La série continue sur sa lancé nous offrant au passage un épisode regardable, juste le minimum syndicale certes mais cela ne m’empêche pas d’aimer.

Commençons par Aria, celle qui m’insupporte le plus depuis le début. Sans son Ezra elle parait de suite beaucoup moins pénible. J’ai bien aimé le fait qu’elle se sente prise au piège, pensant que sa mère à tout découvert. Pendant un instant j’ai même crus qu’elle allait finir par se vendre elle-même. J’ai bien rigolé quand elle fait sa Veronica Mars et suit son père jusqu’au lycée. L’histoire des parents d’Aria, je la trouve très puéril, mais ajouté à cela la storyline de celle-ci je trouve cela plus digeste.

J’ai beaucoup aimé lors de ce passage la petite poursuite dans les couloirs du lycée, malheureusement il ne s’agit pas de A. dommage. Je trouve qu’on parle beaucoup d’elle mais qu’il n’y a plus le pseudo suspense de la première partie de saison. Les 4 regards de biche apeurés me manquent beaucoup pour tout vous avouer.

En ce qui concerne Emily guère de changement, je n’adhère absolument pas à la partie natation et de tout ce qui en découle. C’est sorti du jour au lendemain de nulle part et je n’arrive pas à m’y faire, ça ne semble pas naturel.

Hannah continue à s’en vouloir d’avoir trahit sa meilleure amie, elle lui avoue la vérité. S’en suit une dispute d’adolescente puérile. Par contre dans l’histoire j’aime beaucoup son rapprochement avec le petit nouveau qui fait le dur mais qui ne l’ai pas vraiment (cliché quand tu nous tiens)

Le plus intéressant s’avère être du côté de Spencer, elle continue de fouiller auprès de Toby. De plus elle souffre de remords après avoir accusé Toby injustement. Elle essaye en sorte de se racheter une conduite et de démasquer A. Elle devrait faire tout de même attention à Jenna.
J’aime bien les petits flight avec sa sœur, mais quelle cruche celle-là d’ailleurs ! La voilà maintenant enceinte, de pire en pire.

Même si j’aime bien cette série, hâte tout de même de finir la première saison, un peu lassant de voir certaines choses trainer en longueur…

Publicité
Publicité
Commentaires
Serial Critiques
  • Un petit blog de critiques parmi tant d'autres, n'hésite pas à venir lire mes reviews concernant les séries américaine. Et pourquoi pas réagir & laisser une petite trace de ton passage ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité