Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Critiques
13 juin 2011

Pretty Little Liars [1.21]



1.21: "Monsters in the End"
2 939 000 téléspectateurs
- ♥♥ -


 

Franchement voyant le season final approcher à grand pas, et de me rappeler le dernier épisode que j’avais eu l’occasion de voir, je m’attendais vraiment à un épisode qui aurait le mérite de me clouer sur place. Résultat : une véritable déception !!!

Que dire de cet épisode franchement ? Il ne se passe quasiment rien !
Seules les dix dernières minutes font remonter un peu le niveau, en ce qui concerne les trente première j’avoue avoir failli mourir d’ennui.

Commençons par Emily. Bon on a compris, c’est une lesbienne. Elle est tombée amoureuse de Maya, malheureusement cela a fini tragiquement. Ensuite il y a eu Paige, une histoire dont j’ai eu énormément de mal à prendre en considération. Il faut être honnête, la Paige fait un peu – beaucoup psychopathe. Et maintenant une autre fille lui fait du rentre dedans ! Elle va en avoir combien en tout Emily ? Je trouve que ça commence vraiment à devenir n’importe quoi cette pseudo vie amoureuse ! Enfin bref, on verra comment cela tourne mais je ne me fais plus d’illusion, Emily est devenue la gay – la tombeuse de service, basta !!!

Concernant cette cruche d’Aria, elle commence sérieusement – mais vraiment – à me sortir par les trous de nez ! Mais quelle est conne, pas possible d’être une gourde à ce point ! Elle réagit véritablement comme une gamine. A chacune de ses apparitions je n’ai qu’une envie : de la tarter !
Et l’histoire avec son Ezra commence sérieusement à m’énerver, si au moins ils pouvaient coucher, cela aurait le mérite de mettre un peu de piment.
Heureusement la fin avec le flic ne laisse présager rien de bon. Même si je trouve cette intrusion absolument pas justifié ! Le fameux flic été à la base sensé surveiller Spencer, non ? Alors pourquoi au final se retrouve-t-il à surveiller Aria ? J’ai loupé quelque chose ?

Pour continuer avec nos « Pretty Little Liars » parlons un peu d’Hanna. Hanna et son fameux Caleb qui décide de partir. Revirement complet de sa mère, dorénavant elle adore Caleb. Absolument pas crédible. Rajouté à ceci une nouvelle apparition de la pseudo amie d’Hanna qui est présente que pour foutre la merde et vous obtiendrez une storyline pourrie de A à Z ! Du grand – gros n’importe quoi, les bras m’en tombent véritablement.

Celle qui a le mérite de tirer son épingle du jeu, et de nous tenir éveillé par la même occasion n’est autre que Spencer. C’est le personnage qui me surprit le plus ! Sa romance avec Toby je ne peux que m’y attacher. Même si cela tourne un peu trop à la « Roméo & Juliette » à mon gout.
Par contre j’avoue me lasser légèrement de tout l’acharnement que A. lui donne. Elle ne pourrait pas passer à une autre fille pour changer un peu. Heureusement cela débouchera finalement sur une scène que j’ai tout simplement adorée, celle de l’étreinte entre elle & Toby à la fin.

Bon je finirais avec cette histoire de clef USB. Je m’attendais vraiment à quelque-chose de mille fois plus choquant – palpitant. Je suis vraiment déçu et je ne peux que ressentir de la peur face au dernier épisode. Je suis sûr et certains dorénavant d’être déçu à 100%. Enfin bref, on verra bien…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Serial Critiques
  • Un petit blog de critiques parmi tant d'autres, n'hésite pas à venir lire mes reviews concernant les séries américaine. Et pourquoi pas réagir & laisser une petite trace de ton passage ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité