Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Critiques
19 juin 2011

Teen Wolf [1.03]



1.03: "Pack Mentality"
1 820 000 téléspectateurs
- ♥ -


 

Chaque épisode subit une baisse de qualité, celui-ci ne fait pas exception à la réglé. J’ai passé les 30 minutes les plus longues de ma vie pour après finalement voir les dix dernières de l’épisode être palpitante.

Le début, tout le monde devaient savoir qu’il s’agissait d’un rêve, aucune véritable surprise donc. Ce qui a tout de même réussi à légèrement, très légèrement me tenir en haleine c’est d’apprendre que l’agression dont Scott a rêvé à réellement eu lieu. Pendant un moment je me suis demandé si on allait revoir Allison. Mais bon étant sur une série teenager je devais bien me douter qu’il ne pourrait en être autrement, et c’est avec déception que j’ai constaté qu’elle se portait bien.

Après le reste de l’épisode n’est qu’une vaste blague ! La fameuse sortie en couples, les scènes de bowling. On essaye vraiment de faire de cette série quelque chose de bien kitch et de relativement chiant ! Je me suis ennuyé littéralement et pendant un instant j’ai bien faillis appuyer sur la touche stop ! Ce qui m’en aura finalement empêché sont des brides de conversation que j’avais vu sur Twitter et qui disait que la série bougée enfin vers la fin. Et finalement ce fut le cas :

Déjà la confrontation entre Scott & Derek. On peut dire que pour ce qui est scènes d’action (bagarre & lacrosse) ils savent filmer. On entre littéralement dans l’action. Une scène qui aura eu le mérite de me réveiller. Moi j’ai adhéré, de plus j’ai trouvé le maquillage de Tyler Hoechlin très bien fait !
On savait de suite qui gagnerait cette lutte, mais j’ai bien aimé le fait que Derek se retienne, on offre enfin un peu d’humanité à ce personnage.

Les révélations finales, la série ose enfin se lancer dans un fil rouge. Il existe donc deux groupes de loup-garou : Les gentils (les bêtas) & les méchants (les alphas). Le but de Derek & de sa sœur (celle qui n’a pas survécu) était de justement anéantir la meute Alpha. Mais voilà ils sont beaucoup plus forts que les bêtas et cela ne sera donc pas chose facile.
De plus on apprend par la même occasion que ce n’est pas Derek qui a mordu Scott, mais un loup-garou de la meute Alpha. Voilà pourquoi Scott est important pour Derek. Il lui dit clairement qu’il a besoin de lui pour se débarrasser définitivement des alphas.

Le fil rouge est donc enfin lancé. Dommage d’avoir dû attendre 3 épisodes, beaucoup n’auront certainement pas eu le courage d’aller jusque-là !
En tout cas maintenant j’attends la suite avec impatience, en espérant voir enfin les choses bouger. L’avenir nous le dira mais j’avoue garder un peu d’espoir tout de même…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Serial Critiques
  • Un petit blog de critiques parmi tant d'autres, n'hésite pas à venir lire mes reviews concernant les séries américaine. Et pourquoi pas réagir & laisser une petite trace de ton passage ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité