Serial Critiques

27 juin 2011

Teen Wolf [1.04]



1.04: "Magic Bullet"
1 810 000 téléspectateurs
- ♥♥♥ -



 

On va dire que depuis 3 épisodes la série a tendance à stagner et à une offrir ce qu’il y a de plus mauvais dans le genre. La fin de cet épisode aura eu le mérite de relever le niveau et de nous offrir quelque chose de consistant et de digeste pour la suite. Reste à savoir si cela allé se confirmer par la suite.

Je ressors de cet épisode confiant. Ce n’est pas parfais mais il faut tout de même avouer qu’il y a de bonnes choses pour continuer. J’ai beaucoup aimé ce qui tourné autour de Derek, le voir en état de faiblesse a eu le mérite d’approfondir un peu plus ce personnage et surtout de le faire paraitre un peu plus humain. J’ai trouvé que c’était une bonne idée de l’associer à l’insupportable meilleur ami de Scott, pour une fois il aura eu le mérite de me paraitre un peu moins insupportable. Espérons que cela dure.

On continue à explorer la mythologie des loups garous et des chasseurs par la même occasion.
La famille Argent s’agrandit avec l’arrivée de la tante, Kate, elle aussi chasseuse. D’ailleurs dès son arrivé elle s’en prend à Derek, chose qui nous permettra de mieux le découvrir.
Il semblerait que ce soit une dure à cuire, dès sa première scène on sait qu’elle n’est pas là pour rigoler. On peut s’attendre au pire avec elle pour mon plus grand plaisir.

A noter que Kate est jouait par Jill Wagner, actrice connue plus particulière pour son rôle de Krista dans la série télévisée Blade.

Pour une fois les amourettes made in Scott & Allison sont passés plus facilement. Il faut dire qu’il y avait un but au final qui aura eu le mérite de me tenir éveillé.
J’ai bien aimé la petite confrontation entre Scott & Kate à la fin, j’ai la sensation qu’elle se doute de quelque chose. L’avenir nous le dira…

Finalement nous y sommes, la série devient enfin regardable. Elle remplit très bien son rôle de guildy pleasure, et j’avoue sincèrement commencé à y prendre gout…


Commentaires

    je la regarde égalemement (d'ailleurs vivement demain pour l'épisode 5) et j'aime bien pour l'instant. Elle me détend bien, c'est pas prise de tête et puis c'est très agréable à regarder! Entre les beaux gosses comme Derek (OMG) ou Alyson et compagnie, on ne peut pas trop se plaindre devant cette nouvelle teen série ^^ Et puis c'est vrai que la fin de l'ép.4 donne le suspens ! Qui est donc l'alpha? Bizarrement, ca me fait aussi penser à Numéro Quatre, mais je n'arrive pas à savoir encore pourquoi...

    Posté par Ptitelfe, 27 juin 2011 à 21:16
  • Je m'y suis mis récemment et j'adore cette série ! J'ai regardé l'épisode 4 et y a de plus en plus de suspense (même si le scénario est assez attendu).
    J'aime bien le design de ton blog au passage !

    Posté par Fabien, 10 juin 2012 à 21:06

Poster un commentaire