Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Critiques
3 août 2011

Teen Wolf [1.08]


1.08: "Lunatic"
1 760 000 téléspectateurs
- ♥♥ -

Ce qui me fait rire avec « Teen Wolf » c’est que j’ai remarqué que l’on avait le droit à un bon épisode et celui d’après laisse franchement à désirer. La preuve avec celui-ci.

Episode principalement centré sur Scott et sa première nuit de pleine lune. On ressent dès le début beaucoup de tension, on se dit qu’il risque de se passer quelque-chose de terrible. Puis finalement rien de bien extraordinaire ne se passe.

Derek revient enfin, furtivement. Je pensais avoir une scène plus intense en ce qui concerne son retour, finalement il l’a fait par la petite porte alors qu’il y avait un peu plus de potentiel à utiliser.

Un peu déçu en ce qui concerne le comportement d’Allison, elle semble prête à accepter sa destinée. Je suis déçu, elle paraissait vraiment différente de sa famille et il n’en ai rien.

J’aime bien que l’amitié Stiles/Scott soit un peu mise à l’épreuve à cause de Lydia et du fameux baisser. Stiles est vraiment le personnage que je ne pouvais pas supporter au début, il a vraiment évolué je trouve. Il n’est plus aussi irritable qu’avant.

Je me pose toujours cette question : Qui est l’alpha ?
A chaque fois que je fais des pronostics, ils ont tendance à tomber à l’eau dès la minute suivante. J’espère que cette révélation aura lieu rapidement. Je pense que l’on pourrait avoir une surprise.

L’intrigue et le personnage qui devient très intéressant et celle de Jackson. Il semble se rapprocher de la vérité. De plus on ne sait toujours pas vraiment ce que le coup de griffe de Derek provoque réellement sur lui.

La fin me laisse perplexe, de constater que la famille d’Allison semble se rapprocher de Scott ne laisse rien présager de bon. Hâte de voir quelle direction va prendre cette intrigue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Serial Critiques
  • Un petit blog de critiques parmi tant d'autres, n'hésite pas à venir lire mes reviews concernant les séries américaine. Et pourquoi pas réagir & laisser une petite trace de ton passage ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité