Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Critiques
16 août 2011

Teen Wolf [1.10]


1.10: "Co-Captain"
1 490 000 téléspectateurs
- ♥♥♥♥ -

Je n’aurais jamais imaginé dire cela un jour concernant cette série mais pour moi ce fut un épisode parfait ! De la tension, des révélations…

Retour du Scott & Allison, cela ne m’a pas paru ennuyant, le dénouement est proche. Je me demande quelle direction prendra ce couple une fois qu’elle découvrira la véritable nature de son petit-ami. De plus sa tante s’avère de plus en plus dangereuse. J’adore certes ce personnage, mais pour moi elle joue trop en électron libre. A mon humble avis je ne serais pas surpris de la voir passer l’arme à gauche très prochainement.

Je suis vraiment déçu de constater la direction que prend Derek. Le voir se plier aux exigences de l’alpha me surprend. Certes il s’agit d’une personne de sa famille mais j’ai la sensation que c’est trop brouillon. Toute la saison on essaye de le rendre plus humain et il finit par retourner sa veste.
Je dois dire que je suis soulagé de le savoir capturé, cela pourrait affaiblir l’alpha. Mais bon j’espère tout de même le voir faire partie de la bataille finale.

Justement concernant le fameux alpha. Je dois dire que ses scènes m’ont vraiment mis mal à l’aise. L’épisode entier était malsain je trouve. Le voir impliquer la mère de Scott m’a fait froid dans le dos. Même si je suis déçu de la révélation du précédent épisode, j’aime ce qu’il nous donne, nous apporte. Il me fait véritablement frémir. Je me demande vraiment comment cette histoire va se terminer.

Petit paragraphe concernant Stiles, au début de la série j’avais tendance à le détester. Je dois vous avouer que maintenant je l’adore (après tout il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis). Je trouve les scènes avec son père touchante , par contre celle ou il le saoule pour obtenir des informations m’a beaucoup fait rire. De plus il participe vraiment à l’intrigue, jamais je n’ai eu la sensation de le voir s’incruster.

Par contre je n’adhère toujours pas à l’intrigue Jackson, Mais je fois avouer que j’ai bien aimé la façon dont Derek se joue de lui.
On verra bien ce que les scénaristes nous ont prévus pour lui pour le season final. Je n’aurais aucune peine de le voir mourir, au contraire...

On verra bien ce qui va arriver, mais je suis vraiment pressé de voir les deux derniers épisodes. Curieux de voir comment cela va se terminer…

Publicité
Publicité
Commentaires
Serial Critiques
  • Un petit blog de critiques parmi tant d'autres, n'hésite pas à venir lire mes reviews concernant les séries américaine. Et pourquoi pas réagir & laisser une petite trace de ton passage ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité