Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Critiques
12 septembre 2011

The Vampire Diaries [2.17]


2.17 "Know Thy Enemy"
2 730 000 téléspectateurs
- ♥♥♥ -

Le lancement de la saison 3 approchant, je me décide enfin à terminer cette fameuse saison 3. Je ne serais dire j'ai décidé d'arrêter, mais cela fait un peu plus de 4 mois que j'avais abandonné le show.

Cela me perturbe toujours autant ! Voir les méchants devenir gentils puis redevenir méchants au cours d'un seul épisode me donne toujours cette sensation désagréable que les scénaristes ne savent pas où ils vont.

Je dois avouer que j'aime toujours autant Katherine, contrairement à Elena qui a toujours tendance à me taper sur les nerfs. Je suis par contre généralement toujours déçu de la direction que prend Katherine. Je m'attendais à tellement au début de la saison face à son arrivée!

Content d'avoir eu l'occasion de revoir Isobel, même si je trouve qu'ils ont complètement massacré le personnage ! On ne s'aura donc jamais si une relation mère/fille aurait pu être possible entre-elles. J'avoue n'avoir pas vu venir le moment de sa mort. Dommage qu'elle disparaisse si rapidement, elle avait tellement à nous apporter.

J'avoue avoir hurlé face à mon écran, cacher la pierre de lune à cet endroit était absolument RIDICULE ! Parfois je regrette que l'on prenne beaucoup trop de raccourci dans cette série.

Je ne sais que penser de la suite des évènements. Pour le moment, un seul mot me vient à la bouche: DECEPTION ! Il y avait tellement de choses à aborder cette année, et finalement rien de bien consistant apparaît.

Je n'aime pas la réaction de Jenna, qui ne trouve rien de mieux que de se barrer ! Je n'aime pas la réaction de Matt qui en profite pour trahir celle qui l'aime !

En parlant de Matt justement je ne sais que penser de la trame qui se prépare. Elle aurait été la bienvenue l'année dernière mais je trouve qu'elle n'a plus sa place cette année. Je trouve que cette storyline arrive avec un train de retard !

J'aime beaucoup l'évolution de Bonnie, mais soyons sincère et honnête. Les miss qui décident de se sacrifier pour sauver leurs amis Y EN A MARRE !!! Au début de la saison c'était Elena, maintenant Bonnie. L'histoire se répète beaucoup trop je trouve !

Je ne suis pas très attiré par Alaric qui devient à compter de ce jour Klaus. Je trouve que ce personnage n'a plus trop sa place dans la série, il m'ennui véritablement. On verra tout de même ce qu'il donnera en étant Klaus, mais je devine déjà ce qui va se passer.

Peut-être que je ne suis pas trop regardant face à cette série car malgré tous les défauts énumérés, je dois avouer que j'aime toujours autant la regarder. Pire l'envie d’enchaîner les épisodes me reprend et je dois dire que je suis content d'en avoir encore quelques-uns en stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
Serial Critiques
  • Un petit blog de critiques parmi tant d'autres, n'hésite pas à venir lire mes reviews concernant les séries américaine. Et pourquoi pas réagir & laisser une petite trace de ton passage ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité