Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Critiques
22 septembre 2011

Ringer [1.02]


1.02: "She's Ruining Everything"
1 940 000 téléspectateurs
- ♥♥ -

J’avoue que j’attendais avec une certaine appréhension ce deuxième épisode. Je me demandais quelle direction la série pourrait poursuivre. Finalement à l’issu de celui-ci je dois avouer que je suis un peu mitigé.

J’ai beaucoup aimé en le regardant mais en ouvrant une page Word pour écrire cette chronique, je me rends compte qu’au final il ne s’y passe quasiment rien ! Pas la moindre nouvelle piste par rapport au pilote. Rien de bien nouveau niveau révélation en ce qui concerneSiobhan.

Je suis un peu inquiet, ce nouvel épisode n’a récolté que 1 960 000 millions de téléspectateurs.Si les scénaristes n’arrivent pas à fournir un minimum de réponses dans un laps de temps très court il se pourrait très bien que les audiences continuent de s’effondrer.

Je ne m’attendais vraiment pas à ce que l’épisode soit centré sur le fameux corps. Voir Bridget tout mettre en œuvre pour le cacher aura eu le mérite de me faire sourire. Mais bon, finalement ça apporte quoi à l’intrigue ? Si seulement elle avait découverte une piste sur son identité ! Il ne lui vient même pas à l’esprit de savoir qui il est ! Enfin bref au final je me rends compte qu’il y a aucune crédibilité dans cette histoire. Ce qui est fort dommage quand on se rend compte qu’il s’agit de la trame principale !

Puis dans tout ça il y a des histoires dont on se fou royalement, surtout celle de Gemma, la meilleure amie de Siobhan. Que ce soit son personnage, son histoire, tout a le don de m’énerver en elle ! Je ferais bien évidemment l’impasse sur son infidèle de mari, Henry. 

Ce qui plombe la série, ce sont des histoires en parallèles qui m’ennui déjà énormément. On nous submerge de storyline pourries en espérant ralentir le fil rouge mais en ce qui me concerne la sauce à un peu de mal à prendre et je me retrouve à me dire que l’épisode s’avère au final un peu long.

Il y a également l’acteur qui interprète le mari de Sarah Michelle Gellar, Ioan Gruffudd, que je trouve très mauvais. Certains acteurs de soap arrivent à faire mieux passer des émotions. Je le trouve trop mono expressif et dès qu’il se retrouve face à Sarah Michelle il ne fait véritablement pas le poids.
Je ferais l’impasse sur l’intrigue pourri de son personnage, Andrew ! La seule chose qui m’intéresse finalement en lui c’est son assistante qui est incarné par Jaime Murray, une actrice que j’ai découverte dans « Warehouse 13 » et que j’adore.

Oh, j’allais oublier de vous parler du flic de pacotille joué par Nestor Carbonell. Comment peut-on encore écrire et « développer » des personnages aussi terne et con franchement ? 
Non seulement il n’apporte rien (pour le moment j’espère) mais il se fait carrément manipuler.

L’un des grands plaisirs de cet épisode sera certainement le retour de Siobhan, et de sa scène se déroulant à Paris. Entendre Sarah Michelle parler français c’est juste indescriptible.Jamais je n’aurais pensé que « Je voudrais retirer de l'argent s’il vous plait » puisse paraitre si sexy !

Enfin bref, avis plus que mitigé. Sans la présence de Sarah Michelle Gellar, je pense que j’aurais abandonné la série. Mais bon laissons-lui une chance de nous impressionner… ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pauvre SMG! Pour une série que relance sa carrière elle aurait pu trouver mieux!<br /> Dans cette série rien ne se passe t quand un truc ce passe c'est ou sans intérêt ou je n'y comprend rien( je ne vois pas où les scénariste nous emmènent) <br /> Bref comme toi sans SMG j'aurais arrêté...<br /> mais le petit truc en plus c'est que là même avec SMG ,qui est mon actrice de série préféré!, j’arrête! Je lirais t'as prochaine chronique pour savoir si j'ai eu raison! <br /> A la place je commence Revenge!
S
Je suis totalement d'accord avec ta critique, au final cet épisode ne fait pas avancer grand chose ce qui est dommage. Et c'est vrai que OMG le flic est vraiment un personnage perte de temps ! Je vais quand même regarder la suite parce que je pense que la série a du potentiel , j'espère que l'épisode 3 apportera de nouveaux éléments intéressants
N
Quand j'avais lu que tu étais un eu mitigé quant à cet épisode avant que je ne le vois, j'avais un peu peur. Mais au final il n'est pas si mal que ça, quelques trucs sont vraiment à corriger c'est clair! Mai l'intrigue du corps était à la fois à mourir de rire et à la fois oppressante. Juste bémol ça n'avance en rien dans l'histoire c'est clair!
Serial Critiques
  • Un petit blog de critiques parmi tant d'autres, n'hésite pas à venir lire mes reviews concernant les séries américaine. Et pourquoi pas réagir & laisser une petite trace de ton passage ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité