Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Critiques
25 octobre 2011

Hart Of Dixie [1.03]



1.03: Gumbo & Glory
1 570 000 téléspectateurs
- ♥♥ -


TUMBLR: Sunday Storms

La série continue certes d’être bien sympathique mais j’avoue que quelques défauts commencent à me sauter à la figure. Pourtant cela se visionne toujours avec autant de plaisir mais…

Le principal défaut, ce que je reproche principalement à la série c’est certainement le fait que je ne trouve pas Rachel Bilson crédible un seul instant dans la peau d’un médecin. Je trouve ses scènes parfaite, son jeu plutôt bon mais dès qu’il y a un passage avec des termes « techniques » ou des scènes où elle doit se comporter en « médecin » cela sonne faux, voir carrément ridicule. De ce fait j’ai toujours la sensation qu’il y a des loupés dans ce show. Ces passages sont tout simplement pas très jolie à voir et cela plombe au final la série. De plus j’avoue que j’ai du mal à aimer cette partie de l’histoire, il n’a rien de véritablement passionnant aux cas médicaux, dommage…

Sinon je ne sais que penser du reste, comme dit plus tôt dans ma critique, c’est sympathique, mais pas grand-chose n’avance. Zoe continue de tourner autour de Wade, la voir continué à jouer les effarouché commence un peu à m’agacer. De plus je trouve que ce futur couple ne me vend pas assez de rêve pour que je puisse m’y attacher.

Une fois de plus, George, m’apparait comme un personnage terne, sans charisme. Je me demande même si finalement cela ne vient pas de l’acteur. De plus le voir se faire mener à la baguette par Lemon, qui est au passage une personne exécrable, à tendance à m’énerver.

Justement en parlant de cette Lemon, j’ai toujours autant envie de la baffer à chacune de ses apparitions. Il n’y a vraiment rien à sauver de ce personnage.

Puis il y a justement le père de Lemon, le Dr. Brick Breeland, celui qui cherche à tout prix à faire couler Zoe. Finalement la petite leçon qu’il lui fait vers la fin est juste. Pour être médecin dans un petit village, il faut faire beaucoup plus que soigner.

Par contre, j'ai constaté qu'il y a toujours un moment dans chaque épisode ou Zoe rencontre des difficultés avec des animaux. Dans le 1.01 elle se fait « attaquer » par l’alligator domestique du maire. Dans le 1.02 c’est monsieur crapaud qui vient lui rendre une petite visite. Dans cet épisode c’est un serpent, mais également l’alligator qui revient à la charge en lui mangeant ona fameux Gumbo. Que nous réservent les scénaristes pour la suite ?

Même si dans cette chronique je vous donne la sensation de descendre la série n’en tenez vraiment pas compte car je continu à passer un bon moment en la visionnant. C’est juste que parfois je regrette qu’elle n’aille pas plus loin, alors que je sais qu’elle pourrait nous donner beaucoup plus…

Publicité
Publicité
Commentaires
Serial Critiques
  • Un petit blog de critiques parmi tant d'autres, n'hésite pas à venir lire mes reviews concernant les séries américaine. Et pourquoi pas réagir & laisser une petite trace de ton passage ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité