Serial Critiques

27 octobre 2011

The Vampire Diaries [3.04]


3.04 "Disturbing Behavior"
2 630 000 téléspectateurs
- ♥♥♥ -

 



 
TUMBLR: Hold On To That


Petit épisode de transition mais pas dénué d’intérêt en ce qui me concerne. On continu à mettre certaines choses en place et je dois dire que j’ai hâte de voir ou cela va déboucher. On ne sait pas encore véritablement ou la saison va nous mener mais j’ai plutôt hâte.

Elena essaye de se faire une raison, Stefan ne reviendra jamais. Pourtant au lieu de faire son deuil de cette relation elle continue à s’obstiner. Pire, elle continue de jouer au jeu du chat et de la sourie avec Damon. Cela ne semble pas plaire à Alaric qui ne se gêne pas pour le dire.

Du côté de Stefan justement au début on joue un peu à faire du surplace. Par contre, la suite s’avère palpitante. Je trouve Rebekah beaucoup plus dangereuse que Klaus et je commence vraiment à avoir peur de ses projets. Puisqu’elle est amoureuse de Stefan je la voie bien s’en prendre à Elena. De plus elle repère très vite qu’il ne joue pas franc jeu avec eux. 

Du côté de Caroline et de sa famille, je dois avouer que ça bouge pas mal et que cela me surprend. Je ne m’attendais véritablement pas à voir cette histoire prendre cette tournure. Le fait de voir que le père de Caroline est insensible à l’hypnose mais également qu’il prépare quelque-chose ne me rassure pas.
J’ai beaucoup aimé la fameuse scène ou justement Damon décide de le tuer et que Caroline ne l’entend pas de cette oreille. La scène est intense, la lutte bestial. C’est dans ce genre de scène que j’aime encore plus Caroline. Je continu de la clamer haut et fort mais ce que les scénaristes ont fait d’elle c’est juste GRANDIOSE ! Transformer un personnage inutile en vampire et lui faire prendre part à l’action étaient une excellente idée.

Je ne sais pas ce que les scénaristes ont prévus pour Alaric, mais le voir s’allier au conseil ne m’inspire pas confiance. En le tuant une fois de plus, j’ai la sensation que Damon à déclencher quelque-chose qui risque de faire grand bruit. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu’Alaric va devenir un personnage que je vais adorer détester.

Sinon du côté de Jérémie, enfin Bonnie fait son grand retour. On en apprend beaucoup plus concernant ses mystérieuses revenantes. Quel bonheur de revoir Anna, elle me manque tant ! Sans parler de Malese ♥, qui est une actrice que j’aime beaucoup. Par contre certes on en apprend un peu plus sur cette histoire, mais cela ne fait rien avancer ! Je ne sais toujours pas ou les scénaristes veulent en venir. J’espère ne pas être déçu en tout cas…

Katherine is back ! Pour une fois elle semble ENFIN servir à quelque-chose. Par contre j’ai la désagréable sensation qu’elle est en sursis ! L’histoire de ce collier est toujours MA bête noire. Je n’y adhère pas et j’ai plus la sensation que cela sert de prétexte pour faire revenir toute la belle troupe à Mystic Falls. Par contre je n’avais vraiment pas percuté que c’était Katherine qui parlait à Bonnie, j’avoue que je ne m’y attendais pas ! La série continue à me surprendre. 

Je dois avouer que je vais regretter les scènes à Chicago ! Je ne serais l’expliquer mais cela avait tendance à donner un charme à la série. De plus voir Klaus, Rebekah & Stefan revenir àMystic Fall me laisse penser que le pire reste à venir, surtout qu’à la fin on assiste au départ deDamon avec Katherine, Elena se retrouve donc quasiment sans défense ! Je sens que des têtes risquent de très prochainement tomber…

Posté par BBenjamin59215 à 12:19 - The Vampire Diaries - Permalien [#]
Tags : , , , , ,