Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Critiques
16 novembre 2011

Ringer [1.06]


1.06: The Poor Kids Do It Everyday
1 790 000 téléspectateurs
- ♥♥ -


TUMBLR: Prodigal-Rhapsody

Ce qui est rageant avec cette série, c’est que je ne sais toujours pas ou celle-ci veut me mener. Il se passe toujours des choses dont je ne m’attendais absolument pas. Le show semble avoir véritablement trouvé son identité, un très bon thriller. Mais à trop vouloir faire dans le compliqué, la série ne risque-t-elle pas de s’enliser ?

On reprend donc l’intrigue Gemma telle qu’on l’avait laissée dans le précédent épisode. La surprise vient du fait que finalement ce n’est pas Henry qui lui aurait donné le coup de grâce. J’avoue qu’une fois de plus je n’avais rien vu venir. Mais si Henry n’a rien fait, qui alors ? Réponse à la fin de l’épisode !

J’ai un peu de mal à cerner le jeu de Bridget. Plus le temps passe et plus on prend conscience qu’elle ressemble beaucoup à sa sœur. Je n’ai pas encore réussi à calculer sa stratégie mais elle semble avoir tout prévu. 
Le coup de ses empreintes sur le vase, sa manière de tout diriger… à un moment donné je me suis même demandé si Siobhan n’était pas de retour en ville.

La série s’est un peu affranchie de la mode CW en instaurant une intrigue jeunesse en la personne de Juliet. Je ne dirais pas que je n’adhère pas à cette storyline mais cela ne colle pas à l’ambiance du show. La sensation d’avoir quelque-chose de complètement décalé face à l’intrigue générale. La seul chose qui pourrait un tant soit peu m’intéresser n’est autre que le professeur de celle-ci, Mr. Carpenter qui est interprété par Jason Dohring.
Malgré tout je dois avouer que j’accroche plutôt bien à cette histoire de « rédemption ». Je préfère la nouvelle Juliet à l’ancienne que j’avais envie de baffer toute les cinq minutes.

Juste envie de crier quelque-chose : MIRACLE !!! Malcom est enfin sorti de sa cage, de sa prison. Mais à mon humble avis c’est pour mieux le remettre dans une autre. Ce personnage ne sert strictement à rien ! Il faut vraiment l’abattre. L’acteur doit bien se faire chier le pauvre…

L’intrigue avec Bodaway justement, ne sert STRICTEMENT à rien. Tout ce qui se rapporte au passé de Bridget n’est qu’une perte de temps. Il faudrait vraiment éliminer cette partie. Ce sont vraiment ces « non » intrigues qui flingue l’épisode à chaque fois. C’est long, chiant, sans aucun intérêt.

Puis il y a Siobhan, elle se fait plutôt discrète depuis quelque-temps mais pour peu qu’on la voit on se rend vite compte qu’elle continue de tirer toutes les ficelles. A suivre…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai regardé que les deux premiers episodes de cette serie, et je n'ai pas accroché. Il faudrait peut etre que je reprenne.
Serial Critiques
  • Un petit blog de critiques parmi tant d'autres, n'hésite pas à venir lire mes reviews concernant les séries américaine. Et pourquoi pas réagir & laisser une petite trace de ton passage ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité