Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Critiques
20 novembre 2011

Teen Wolf [1.12]



1.12: Code Breaker
2 081 000 téléspectateurs
- ♥♥♥♥ -


TUMBLR: May The Odds Be In Your Favor

Absolument fan de ce season final, il va d’ailleurs très difficile d’attendre l’année prochaine pour voir la suite. Surtout que les scénaristes font vraiment tout pour nous donner l’envie de revenir !

On reprend à l’instant ou l’épisode précédent s’était arrêté. Allison découvrant la véritable nature de Scott. Par contre je suis surpris de constaté que son père le laisse partir.
Je dois bien avouer que j’ai beaucoup aimé l’évolution d’Allison que ce soit au cours de la saison comme de cet épisode. Elle évolue bien, elle sait prendre les bonnes décisions quand il le faut.J’ai bien aimé les scènes entre elle et Scott.
Par contre dans ce season final nous découvrons un nouveau personnage fort intrigant, la mère d’Allison. C’est elle qui semble tirer les ficelles, je ne l’aime absolument pas et je m’attends au pire l’année prochaine en ce qui la concerne.

Sinon j’ai bien aimé la façon dont aboutie l’intrigue de l’alpha. Il était vraiment charismatique mais il ne va absolument pas me manquer. Je pense que l’on avait fait le tour de cette intrigue et qu’il était bon de la conclure ici. Par contre le fait que Derek devienne l’alpha me fait un peu peur concernant son avenir. Il n’a certes jamais était un gentil et cela ne va pas s’arranger dorénavant.

Pour ce qui concerne Lydia, je ne sais qu’en penser. Apparemment elle serait différente !J’attends de voir la suite pour tout vous avouer, en espérant voir quelque-chose de fascinant !Il n’y a pas à dire mais je sens que son personnage risque d’être mis un peu plus en avant l’année prochaine et je ne suis absolument pas contre cela.

Par contre concernant Jackson je suis déçu de voir vers quoi va se diriger son intrigue. Que ce soit l’acteur ou le personnage j’avoue ne pas en être fan. Enfin bref, on verra de quoi il en retourne. N’arrivant déjà pas à se contrôler en tant qu’être humain je me demande ce que cela donnera en tant que loup-garou.

Et puis il y a aussi Stiles. Qu’est-ce que je l’adore lui maintenant ! Et dire qu’au départ il avait plutôt tendance à m’énerver ! Il a vraiment subit une évolution et à réussi au fil des épisodes à se rendre attachant, voir indispensable.

Je pense avoir fait le tour, au final je ne suis pas déçu d’avoir découvert cette série. Alors certes le début est très mauvais, certes la série continue d’avoir bon nombre de défauts. Mais j’aime beaucoup finalement et je vous le dit sans honte : l’attente va être longue jusqu’à l’année prochaine…

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En effet Lydia va bien changer je l ai vue jadore personellment c est ma serie preferer
Serial Critiques
  • Un petit blog de critiques parmi tant d'autres, n'hésite pas à venir lire mes reviews concernant les séries américaine. Et pourquoi pas réagir & laisser une petite trace de ton passage ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité