Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Critiques
23 novembre 2011

One Tree Hill [1.06]



1.06: Every Night Is Another Story 
3 300 000 téléspectateurs
- ♥♥♥♥ -


TUMBLR: Unkind Ravens

Je me souviens que c’est à cet épisode que je suis vraiment tombé sous le charme de cette série. Ce n’est certes pas le meilleur mais c’était la première fois que l’on avait la chance de voir la team réunit. En effet c’est dans cet épisode que les relations d’amitiés, sentimentales commencent à se tisser.

D’habitude je n’aime pas trop les retours en arrière, mais ici je dois avouer que cela ne m’aura absolument pas dérangé. Cela sert vraiment à l’histoire. Nous savons dès le début que ce sera différent et on se demande vraiment ce qui les a conduits à en arriver là.

Premier match de la saison se déroulant hors de Tree Hill. Tout aurait pu bien se passer mais voilà que Nathan & Lucas commence à se chamailler, pour ne pas changer. Ce qui est différent cette fois-ci c’est qu’ils en viennent aux mains en plein milieu du match, au grand désarroi deBrooke qui se retrouve blessé. Ils se font exclure sous l’œil colérique de Whitey. Seulement celui-ci ne l’entend pas de cette oreille et jette les deux jeunes hommes du bus. Ils devront se débrouiller pour rentrer chez eux.

Cela aurait pu s’arrêter là mais voilà qu’ils se font rattrapés par les joueurs de l’équipe adverse. Je n’en reviens toujours pas qu’ils soient aussi cons d’ailleurs, truc, truc un et truc trois les menacent d’un faux flingue en plastique et les voilà à devoir descendre quasiment nu dans une supérette. Ce moment est très marrant mais fallait-il vraiment les exhiber ? 
S’en suis ensuite une bagarre et une alliance entre les deux frères. C’est l’une des premières scènes ou ils ne se battent pas, se chamaillent pas. Whitey avait raison finalement. Ce qu’ils ont vécus les ont rapprochés et surtout permis de se comprendre un peu mieux. D’ailleurs l’anecdote que Nathan lui raconte au sujet de Dan fait prendre conscience à Lucas qu’il a finalement eu de la chance de ne pas connaitre Dan.

Puis il y a le trio « drôle de dames » composé de Peyton, Brooke et… Haley. Alors là c’est du lourd.Le pseudo infirmier donne deux comprimés à Brooke qui la shoote complétement. Une Brookeshooté est une Brooke hilarante les amis. Franchement je ne vous raconte même pas le nombre de fois que j’ai rigolé grâce à elle. Puis je dois avouer que j’ai beaucoup aimé le petit duo ballade entre Peyton & Haley. Malheureusement comme le dit si bien Brooke dans la voiture cela ne dure pas et dès le lendemain le groupe ne semble se souvenir de rien. Dommage…

N’oublions pas de parler de Karen et de Keith qui de par un diner d’affaire se retrouve à la même table que Dan & Deb. Comme vous pouvez vous en douter Dan provoque encore une confrontation. Je ne cesse de le dire mais il n’y a vraiment rien de bon à tirer de ce gars. Et dire que le dîner aurait pu être romantique pour Karen s’il n’aurait pas été présent.
Enfin bref, cela a tout de même eu le mérite de faire avancer le pseudo couple entre Karen et Keith. Attendons de voir la suite…

Publicité
Publicité
Commentaires
Serial Critiques
  • Un petit blog de critiques parmi tant d'autres, n'hésite pas à venir lire mes reviews concernant les séries américaine. Et pourquoi pas réagir & laisser une petite trace de ton passage ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité