Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Critiques
24 novembre 2011

One Tree Hill [1.09]



1.09: With Arms Outstretched 
3 600 000 téléspectateurs
- ♥♥♥♥ -


TUMBLR: Unkind Ravens

Episode parfait pour moi, j’ai vraiment passé un excellent moment avec celui-ci. Changement radicale prévu pour la suite, surtout avec ce qui se passe à la fin.

Le triangle amoureux est officiellement lancé. Au moment où Lucas « s’éclate » avec Brooke, Peyton prend conscience qu’elle est amoureuse de lui. Beaucoup trop tard malheureusement,Brooke ayant déjà fait main basse sur celui-ci.
En parlant de Brucas justement, je sais qu’il y a beaucoup d’anti-Leyton qui me lise. Je n’ai jamais été fan du Brucas pour tout vous avouer. Je ne serais expliquer pourquoi mais je trouve ce couple beaucoup trop dramatique. Peut-être changerais-je d’avis dans mon revisionnage.
En tout cas j’ai beaucoup aimé la fameuse soirée entre Brooke & Lucas. Nous savons que la belle n’a aucune limite et jusqu’à la fin on se demande comment la soirée va se terminer. J’aime beaucoup apprécier la virée dans le bar mais bon je ne suis pas de la génération « alcool » etj’avoue que cela me dépasse de voir des jeunes boire pour « s’amuser » ! Je ne comprends, ni ne comprendrais jamais pourquoi l’alcool est tellement indissociable de s’amuser.
La scène finale dessinant parfaitement ce triangle amoureux m’a légèrement mis mal à l’aise. Je ne serais l’expliquer mais je n’aimerais vraiment pas être à la place de Lucas.

J’ai bien rigolé quant au lendemain de cette soirée Keith est obligé de prendre le rôle de père en essayant de remettre Lucas dans le droit chemin. J’adore quand il explose en voyant le tatouage de celui-ci. Ses menaces m’ont vraiment fait sourire. Il aura vraiment fait mille fois plus que Dan, le véritable père de Lucas. 

Puis il y a l’intrigue Nathan, qui est quand même je vous l’avoue le véritable point fort de cet épisode. Les scénaristes ont visés haut en intégrant une histoire de dopage aussi tôt dans la série. Malgré tout cette intrigue s’avère excellente et cela promet énormément de changement pour la suite. 
Son père le pousse tellement à l’extrême qu’il finit par craquer et se procure des stéroïdes. Seulement cela le rend différent. C’est surtout Haley qui se rend très rapidement compte qu’il y a quelque-chose qui cloche, qu’il ne réagit pas comme il le devrait.
Cela fini plutôt mal puisqu’il fait un malaise sur le terrain. Le pire reste la scène ou son père fait tout pour étouffer l’affaire. Quand je pense qu’il n’a même pas pensé un seul instant à prévenirDeb ! Le passage ou elle arrive à l’hôpital est très tendu. Idem pour le moment où elle le jette à la rue lui affirmant que s’il ne dégage pas elle pourrait très bien l’égorger dans son sommeil. La séparation semble de mise.

Abordons le thème du Naley, je dois avouer que je suis fan du couple maintenant. Il se pourrait que je change d’avis en cours de visionnage mais pour le moment leur histoire ce n’est que du bonheur en ce qui me concerne.
Je n’ai pas aimé quand il ne comprend pas pourquoi elle le repousse, cela semble pourtant évident. Mais je dois avouer que les scènes suivantes, et surtout la fin m’ont comblée. Après ce qu’il a vécu il prouve que pour lui il n’y a qu’Haley en qui il peut avoir confiance. J’aime beaucoup la scène où il arrive dans sa chambre, se confie à elle et lui demande s’il peut rester dormir avec elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors cet épisode m'a encore plus fais ne pas aimer BRUCAS XD et QUOI tu écris " Peut-être changerais-je d’avis dans mon revisionnage." HEIN oO la Benji tu me décois =P XD en plus cette fin / début d'épisode fini par la musique de TRAVIS je crois et j'en suis tombé folle amoureuse de cette chanson mais bon voir l'histoire leyton prendre une pause m'a fait un peu de mal <br /> Le tatouage rrrr XD nan mais il est marqué a vie de brooke nan quoi XD
Serial Critiques
  • Un petit blog de critiques parmi tant d'autres, n'hésite pas à venir lire mes reviews concernant les séries américaine. Et pourquoi pas réagir & laisser une petite trace de ton passage ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité