Serial Critiques

25 novembre 2011

One Tree Hill [1.11]



1.11: The Living Years 
3 800 000 téléspectateurs
- ♥♥ -


TUMBLR: Unkind Ravens

Un peu déçu par cet épisode. Après quelques autres que ce ont révélés excellent on subit un petit temps mort. Cela fait tout de même un peu de bien de souffler et surtout de reprendre notre souffle.

Le père de Peyton est de retour, enfin. J’ai beaucoup aimé la première scène quand Lucaspense qu’il s’agit d’un cambrioleur. C’était marrant surtout quand Peyton débarque dans la cuisine. C’est marrant de voir de suite comme le père de Peyton s’entend très bien avec Lucas. Je pense qu’il a compris qu’en son absence quelqu’un veille sur sa fille.
Un peu déçu qu’il n’est pas abordé le cas Nathan. Il n’est au final même pas surprit de ne plus le voir dans la vie de sa fille. J’aurais adoré tout de même avoir une petite allusion, une remarque, mais finalement rien.
J’ai beaucoup aimé également qu’on apprenne que Peyton en a marre de vivre seul, qu’elle aimerait avoir son père prêt d’elle. Cela rend de suite le personnage plus humain. Le fait qu’elle vive seule à 16 ans est un peu l’aspect irréel du show, chose que je regrette.
J’aime que ce soit Lucas qui fasse prendre conscience au père de celle-ci qu’elle en a marre de la solitude. Même s’ils ne sont pas ensemble il réagit comme un ange gardien, la protège.

Puis il y a Nathan qui ne sait plus où il en est. Il part donc faire une petite virée avec Haley, séchant au passage un cours de littérature. Voir Haley soule ne colle pas vraiment au personnage, c’est trop soudain, trop inattendu. Par contre le moment où elle vomit sur le pantalon de Dan c’est juste hilarant.
Le fait qu’il décide finalement d’abandonner le basket m’a surpris, je ne me souvenais plus trop de cette storyline. Nul doute que son père ne va pas tarder à monter au créneau pour que son fils reprenne l’entrainement.

Brooke commence à se remettre en question se rendant compte qu’elle n’a aucun point commun avec Lucas. Voilà ce que je reprochais au Brucas justement, aucune alchimie. Comment stabiliser un couple quand on n’a pas un minimum de passion en commun ?!
Le fait qu’elle demande conseil à Peyton est quand même une chose très surprenante vu que celle-ci s’avère être sa rivale numéro 1 ! J’aime beaucoup Brooke mais par moment je l’a trouve très superficiel. Toujours tout tourner autour du sexe ne fera pas rester Lucas auprès d’elle.


Commentaires

    Cet épisode je l'ai tellement regardé enfin plutot un petit passage le je te regarde tu me regarde pas je retroune dans mon occupation je te regarde tu ne me regarde pas je retourne dans mon occupation XD LEYTON, LEYTON QUOI!!!

    Posté par chowcolatte, 26 novembre 2011 à 11:50

Poster un commentaire