Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Critiques
5 janvier 2012

Switched At Birth [1.11]


1.11: Starry Night
- Pas disponible -
- ♥♥♥ -



TUMBLR: Switched At Birth

Quel plaisir de retrouver enfin Switched At Birth. Cette série m’avait fait vibrer cet été, j’avais eu un véritable coup de cœur pour celle-ci.
L’attente fut longue jusqu’à janvier, mais ça y est nous y sommes les amis !!! Enfin la série est de retour.

« Les tensions sont fortes entre Daphne et Bay tandis qu'elles se disputent concernant Emmett. Enervée par le retour de son père, Daphne se rend au festival de musique où Toby, Wilke et Emmett donnent un spectacle, pour essayer d'avoir des instants privés avec Emmett, à la grande surprise de ce dernier. Bay insiste pour revoir Angelo donc John demande à Regina de faire office de chaperon durant leur rencontre. »

J’avoue, en lançant l’épisode, j’avais peur, peur que la magie de cet été se soit envolé, peur que la série n’arrive plus à me toucher, peur également que celle-ci ne soit plus à la hauteur de mes attentes. Mes craintes ont vite étaient balayés, en moins de 5 minutes, j’étais de nouveau happé par l’ambiance si particulière de ce show.

Alors certes, ce n’est pas la série du siècle, tout n’est pas parfait… mais moi j’adore et surtout j’adhère. Cette série arrive à me remuer les tripes, chose rare pour moi. Cet été, elle aura eu le mérite de réussi à me faire pleurer plusieurs fois. C’est quasiment inédit une série arrivant à me tirer des larmes, chapeau…

On reprend donc ou on s’était arrêté. Content de retrouver la petite bande mais toujours déçu de voir Daphne jouer la bitch de service. J’avoue que pendant la première partie de cet épisode, elle m’a vraiment énervé ! Je pensais le personnage à jamais perdu, puis vient la scène avec Wilke et là j’ai eu la sensation de retrouver ma Daphne, celle que j’affectionnais tant. D’ailleurs j’ai beaucoup aimé cette fameuse scène, me rendant compte qu’il y aurait vraiment du potentiel a développer avec Wilke. La chute de cette scène m’a surpris, j’ai adoré.

Puis il y a les fameuses retrouvailles entre Bay et Emmett, qu’est-ce que j’ai pu espérer, puis aimer ce couple cet été. Au début j’ai eu un peu peur, l’impression de ne plus retrouver cette alchimie. Puis tout a fini par revenir, tout doucement, nous offrant de très belles scènes. J’aime que ce couple doive surmonter pleins d’obstacle pour être ensemble, j’espère ne pas les voir rompre rapidement tout de même…

Au début de l’épisode, j’avoue que j’ai imaginé le pire concernant les scènes entre Bay, Angelo et John. Puis finalement c’est Regina qui décide de l’accompagner. La famille réuni, comme fini par l’avouer Angelo. Mais voilà qu’une dispute fini par éclater.
Je sens Regina à fleur de peau, sa conversation avec sa marraine des alcooliques anonymes me fait craindre le pire.

Pendant ce temps Kathryn essaye de se rapprocher de Daphne en lui proposant une soirée film d’horreur. Malheureusement ça tombe à l’eau car Daphne n’a qu’une idée en tête : rejoindre Emmett.
J’avoue que Kathryn m’a fait un peu de peine.
Elle décide de ne pas se laisser abattre et en profite pour rencontrer l’infirmière responsable de l’échange.
Cette histoire de procès continu de m’ennuyer comme cet été. Je ne vois vraiment pas ce qu’il pourrait en sortir de bon ! Certains que cette intrigue nous plongera dans quelques scènes drama.
J’ai eu la sensation de voir Kathryn évoluer, enfin elle s’affirme et semble vouloir se détacher de John, son mari.

Un épisode de reprise passionnant, la sensation de retourner quelques mois en arrière et de revenir à cet été. Quel plaisir, quel bonheur de retrouver enfin cette série ! Elle m’avait tellement manquée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouai j'ai aime cet episode mais un peu decue.... il y avais trop de choses donc pas assez developpé (meme impossible je parle surtout d'angelo la scene est passée tres vite et n'etais pas tres importante apres le daphne bitch m'as insupporte XD et j'ai sentie une trop grosse distance entre bay et emmet =S <br /> <br /> Seul personnage qui m'a impressione c'est wilke (bon nan rien à voir avec son corps XD)mais ca scene etait reelle =D
B
OOOWH ! J'ai qu'une envie c'est trouver 5minutes pour le voir ! Enfin, 40 plutôt ^^<br /> <br /> Cet été c'est toi et Claudia qui m'ont incités à voir cette série, et je regrette pas du tout ! Même si j'en suis pas arrivée au larme, j'ai moi-même beaucoup aimé Bay/Emmett et beaucoup "pas aimé" (^^) Daphne the BITCH ! ^^
Serial Critiques
  • Un petit blog de critiques parmi tant d'autres, n'hésite pas à venir lire mes reviews concernant les séries américaine. Et pourquoi pas réagir & laisser une petite trace de ton passage ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité