Serial Critiques

07 janvier 2012

The Vampire Diaries [3.06]


3.06: Smells Like Teen Spirit
3 030 000 téléspectateurs
- ♥♥♥ -


TUMBLR: Stefan Penis

Le précédent épisode était excellent, celui-ci un peu moins. Beaucoup de scènes ennuyantes.Malgré tout j’avoue qu’une fois de plus il y a pas mal de choses qui ont réussi à me surprendre.

« Le premier jour de leur rentrée, Elena, Caroline, Bonnie et Matt sont encore sous le choc des évènement récents tandis que Tyler semble profiter de tout un peu trop. Damon est agacé par un nouvel invité dans la maison et tout le monde est surpris par l'arrivée d'un nouvel étudiant dans le cours d'histoire d'Alaric. 
Matt demande de l'aide à Bonnie quand il se rend compte qu'il a fait une grave erreur. Parallèlement, Stefan continue de mener la dernière mission de Klaus.
 »

On va dire que la partie qui m’aura le plus donné l'envie d’avancer les scènes, ce sont celles d’Elena. Je ne sais pas pourquoi, mais plus ça vient, et plus je la trouve très chiante ! Elle m’ennuie profondément. Après tout ce que lui a fait subir Stefan, elle continue à vouloir le rendre meilleur. Mais bordel réveille-toi pauvre cruche. Pour une fois j’étais d’accord quand il lui dit que c’est pathétique.

Puis il faut être honnête, il serait temps d’en finir définitivement avec Alaric qui continu à ne servir à rien. On aurait eu vachement besoin de lui dans l’épisode précédent, là il était inutile pour moi. Je ne vois vraiment pas ce que le personnage pourrait nous apporter à l’avenir.

Comme je me doutais bien, l’intrigue de Matt est bien merdique. Je m’attendais vraiment à ce qu’il rejoigne le groupe, pas à ce qui se la joue solo et qu’il met la vie d’Elena sur la sélect.
Je pense que l’histoire avec Vicky est close, mais je ne cesse de me poser des questions. J’aimerais vraiment avoir un minimum de réponses, car ça commence à être très long depuis le début de la saison. 

J’aime toujours autant le Jeremy/Anna, mais j’avoue que mon cœur continu de balancer avec leJeremy/Bonnie. Une fois de plus je me pose énormément de questions face à ce retour.Apparemment Anna est revenue en partie dans le monde des vivants, mais pourquoi ?

Pas trop enthousiaste de voir Tyler redevenir un imbécile comme au début de la série. J’attendais tellement de ce personnage. Les scénaristes sont en train de me massacrer ! Je ne m’attendais pas vraiment à le voir rejoindre le clan des méchants !
Je me demande comment cela va tourner, surtout avec Caroline. Encore un couple sur la selecte apparemment.

Pendant ce temps, Katherine essaye de réveiller Michael. Une fois de plus ses répliques font mouches. Seulement je suis assez inquiet en ce qui concerne la fin de l’épisode. J’espère que…

Pas de Klaus, mais beaucoup de RebekahSuis-je le seul à trouver ça ri-di-cu-le de voir tous les méchants débarquer au lycée ? Surtout Rebekah qui semble prendre un immense plaisir à essayer de voler la place de Caroline !

Du côté de Damon, ça suit son chemin. J’aime bien le voir gentil, j’aime aussi beaucoup ses scènes avec Elena. Surtout content de voir cette espèce d’alchimie qui semble se créer. Parfois pas besoin de baisers passionnés pour rendre l’attraction intéressante. Un baiser pourrait même tout gâcher à mon humble avis.

Très surpris pas la fin que je n’avais pas vu venir. Mason est de retour les amis, et apparemment il est bien décidé à se venger de Damon.
Alors je me pose la question : Est-ce un fantôme ? Un hybride ? 
La suite au prochain numéro…

Posté par BBenjamin59215 à 18:00 - The Vampire Diaries - Permalien [#]
Tags : , , , , ,