Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Critiques
28 janvier 2012

Revenge [1.06]


1.06: Intrigue
8 711 000 téléspectateurs
- ♥♥♥ -

 
 
TUMBLR: OMG Revenge

Le précédent épisode se terminé d’une manière qui avait eu le mérite de me souffler. Je dois dire que j’attendais celui-ci avec impatience. Vers quoi la série allait-elle se tourner ?Finalement, je n’en ressors absolument pas déçu !

« Les fêtes du 4 Juillet des Graysons sont légendaires mais quand une vidéo de surveillance incriminante sort et rompt le lien de confiance entre les Graysons et leur chef de la sécurité, Frank. Frank ne chutera pas sans se battre, ce qui causera bien des ennuis à Nolan et Emily. 
Parallèlement, la tension entre Emily et Tyler s'accentue. Les deux garçons Porter sont prêts à tout pour séduire leur âme soeur.
 »

Lydia n’est donc pas morte ! Première grande surprise. Nul doute que la bitch refera surface tôt ou tard, il ne peut vraiment pas en être autrement. D’ici là, je pense qu’on essayera de l’assassiner à l’hôpital. J’avoue que je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’elle survive à cette chute, il n’y a pas à dire, elle est vraiment coriace !

L’autre grande surprise, c’est que l’axe scénaristique a été modifié spécialement pour cette histoire. Cela fait grand bien de voir autre-chose que la vengeance de la semaine. Par contre, comme on ne peut pas tout avoir, une fois de plus une réception est organisée ! A croire qu’une réception est organisée chaque soir dans les Hamptons

Ce que je peux dire, c’est que les prochaines semaines risquent d’être difficiles pour Amanda,puisque l’étau semble se resserrer autour d’elle. Une chose est certaine, elle va devoir faire encore plus attention qu’auparavant, surtout que Frank semble être sur sa piste. 

Justement, en parlant de Frank, je ne voyais pas la chose tourner de cette façon pour lui. Mais je dois avouer que je suis loin d’être déçu, c’est même le contraire. Il va devenir un adversaire très coriace pour certains habitants des Hamptons, surtout pour Amanda et Nolan. D’ailleurs on peut dire que Nolan a vraiment passé un mauvais moment en compagnie de celui-ci.

Petit paragraphe sur Tyler. Alors lui, je ne peux plus le supporter ! Il faut vraiment l’éliminer car c’est typiquement le genre d’intrigue qui pourrait très vite me lassé. Je n’arrive pas à croire que les Grayson au complet puissent être aussi manipulables ! Presque l’envie de les secouer !
Seule Amanda semble voir claire dans son jeu, mais comme son souhait est justement de la mettre hors d’état de nuire, j’avoue ne pas savoir comment tout cela va se terminer…

Je trouve la storyline Charlotte/Declan décevante. Je n’arrive pas à m’y intéresser, rien à faire.On dirait que les scénaristes se sont éclatés à nous faire un remake de « La belle et le clochard», c’est ennuyant et surtout décevant.

Jack qui se décide enfin à révéler ses sentiments à Amanda, j’ai trouvé la scène mignonne ! Malheureusement elle le rejette. Ce qui m’énerve, c’est qu’elle semble vraiment amoureuse de lui, mais voilà, la cocotte veut avant tout assouvir sa vengeance, donc l’amour attendra.

Du côté de Victoria et de Conrad, rien de bien passionnant à soulever pour le moment. L’espèce de triangle qui semble se former avec Frank pourrait conduire à quelque-chose de savoureux.Reste à espérer que le tout soit bien traité…
Publicité
Publicité
Commentaires
Serial Critiques
  • Un petit blog de critiques parmi tant d'autres, n'hésite pas à venir lire mes reviews concernant les séries américaine. Et pourquoi pas réagir & laisser une petite trace de ton passage ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité