Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Critiques
29 janvier 2012

Revenge [1.07]


1.07: Charade
8 580 000 téléspectateurs
- ♥♥♥ -

 
 
TUMBLR: Always the tone of surprise

Il va falloir peut-être arrêté de monter de palier en palier niveau angoisse, car à vrai dire, à chaque fois que je ressors d’un épisode, j’en suis limite estomaqué ! La série ose et va de plus en plus loin !

« Le 25ème anniversaire de mariage des Graysons est loin d’être à la fête du fait de leur désir de faire profil bas. Le calme est interrompu par un article important paru dans le journal et un dîner familial avec des invités non souhaités. Le destin de Lydia pèse lourd pour tout le monde. Frank, désespéré de prouver sa fidélité à Victoria, creuse profondément dans le passé d’Emily et en découvre trop. »

Mais quand cela va-t-il s’arrêter ? Comment les choses vont-elles tourner ? 

Mon dieu ! Comme la tension monte crescendo ! Pour une fois, pas de réception, mais un simple dîner. Pourtant cela prend vite un tournant inattendu quand quasiment tout le monde quitte la table.

Je trouve que scénaristiquement parlant, la série est bien géré, bien nuancé. Elle arrive toujours à me surprendre, me mener ou je ne l’aurais pas pensé au départ. Cet épisode ne fait pas exception à la règle.

C’est donc le 25ème anniversaire du couple Grayson, Conrad et Victoria. Une fois de plus ils décident de s’exposer, de mentir sur leur statue de couple. Bien évidemment, comme nous le savons tous depuis le début, ils sont loin de vivre heureux, et c’est plutôt un couple sur la tangente que nous avons affaire. Leur 25ème anniversaire de mariage sera donc très certainement le dernier, vu que Victoria décide de mettre Conrad à la porte. 
Après cet épisode, je ne cesse de me demander comment cela va dorénavant évoluer. 
Va-t-il revenir et tout faire pour sauver les apparences ? Où va-t-il rester avec Lydia, une fois que celle-ci se sera réveillée ? 

Avec cet anniversaire un peu particulier, le couple Daniel et Emily se retrouve exposée face à une journaliste. Cela me fait un peu peur, peur que quelqu’un finisse par la reconnaitre et la faire chanter.

En parlant de reconnaitre, Frank découvre la vérité sur Emily. Malgré que celle-ci obtienne de l’aide de Warden Sharon Stiles jouée par l’excellente CCH Pounder, cela ne suffit malheureusement pas. Il découvre qu’elle a changé son identité et décide de retrouver la vraieEmily Thorne. Seulement en retrouvant celle-ci, il signe son arrêt de mort, vu qu’elle n’hésite pas à l’assassiner froidement.

Avec le retour de la vraie Emily Thorne dans les Hamptons, je me demande comment cela va tourner pour Amanda
Comment pourra-t-elle faire en sorte que les Grayson ne fassent pas le rapprochement ?

Du côté de l’affaire Tyler, ça évolue puisque Emily demande à Nolan de faire en sorte d’avoir un point d’appui sur celui-ci. Je dois dire que j’ai été très surpris par la tournure des événements,apprendre qu’en fait Tyler est un gigolo gay, je n’avais rien vu venir. 
L’entrevue prend un tournant inattendu puisqu’ils finissent par coucher ensemble ! Je dois dire que je ne sais plus trop dans quel camp Nolan se situe.
Va-t-il finalement choisir de se ranger du côté de Tyler et finir par trahir Emily ?

Du côté de Charlotte et Declanla mayonnaise ne prend toujours pas, rien à faire ! Pire, Declancommence sérieusement à m’énerver. Sa prise de parole pendant le diner des Grayson était vraiment malvenue et pas très polie. Il serait peut-être temps de jeter le personnage au oubliette, non ?
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois que c'est cet épisode qui m'a fait apprécier le personnage de Tyler, surtout sur son intrigue avec Nolan (ce dernier étant définitivement mon personnage préféré).<br /> <br /> J'aime le twist final de cet épisode et tout comme toi, Declan et Charlotte sont pour moi l'incohérence de cette série. J'avais pourtant apprécié Connor Paolo dans Gossip Girl, il aurait du y rester finalement...
Serial Critiques
  • Un petit blog de critiques parmi tant d'autres, n'hésite pas à venir lire mes reviews concernant les séries américaine. Et pourquoi pas réagir & laisser une petite trace de ton passage ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité