Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Critiques
26 novembre 2011

One Tree Hill [1.12]



1.12: Crash Course In Polite 
4 000 000 téléspectateurs
- ♥♥♥ -


TUMBLR: Unkind Ravens

Une fois de plus un épisode parfait, la série les enchaine vraiment. Je n’avais pas souvenance que cette saison était aussi passionnante, réussi. L’impression de me répéter mais retourner faire un petit tour du côté de Tree Hill aura été une excellente idée, l’impression de revenir quelques années en arrière.

L’épisode des révélations, et ce qui est marrant c’est que je n’avais plus souvenance de certaines choses. Mon plus gros choc viendra de la révélation sur Dan. J’avoue avoir été carrément choqué de celle-ci, je n’avais plus aucun souvenir de cela !

Mais avant toute chose revenons-en au début. Envie de commencer par Peyton. Ce qui lui arrive dans cet épisode est tragique, je n’aurais vraiment pas aimé être à sa place. Le bateau de son père étant disparu en mer et un corps repêché celle-ci est obligé de partir afin d’identifier le corps. Elle part donc avec Lucas en laissant Brooke chez elle. Moi qui d’habitude adore les road-trip celui-ci fus bien particulier, et j’avoue ne pas avoir trop apprécié la balade. Obligé de s’arrêter pour la nuit, ils passent celle-ci dans une chambre d’hôtel mais ne se passe rien à ce moment. Une fois le corps authentifié et le père retrouvé sain et sauf Lucas & Peytonreparte à l’hôtel et c’est à ce moment-là que tout dégénère. Même si je suis un Leytonnienj’avoue ne pas être fan de ce qui se passe, vu que théoriquement ils trahissent tout deuxBrooke. Heureusement cela ne va pas plus loin mais le mal est fait. Je ne me souviens plus trop de tout la deuxième partie de la saison, impossible donc de me souvenir de comment cela va tourner.

Puis en parallèle nous avons droit à la vite des parents de Dan. Incroyable de voir d’ailleurs comme celui-ci a reproduit le même schéma. Il aurait vraiment du faire en sorte de se démarquer de son propre père.
Lors du repas, organisé pour l’anniversaire de Dan, des vérités sont balancés. Dan n’a jamais été blessé au point de devoir arrêter le basket, il a simulé, menti pour se démarquer de son père. Quand cette vérité éclate tout le monde est sous le choc, que ce soit Deb ou mêmeNathan.
Deb pense que son mariage n’a été qu’une imposture. Ce couple semble DEFINITIVEMENTmort.
Heureusement que pendant ce repas il y avait Whitey et Haley, cela aura certainement permis aux esprits de ne pas s’échauffer !

Avec tout ce qui se passe dans cet épisode, je ne cesse de me demander comment cela va se passer dorénavant. Tout est en place pour nous offrir une fin de saison passionnante…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
NAON mon commentaire vient de s'éffacer ='(<br /> en plus j'enn étais contente j'étais pas du tout d'accrod avec toi XD je disai un de mes episode prefere avec dans la chambre d'hotel le musique de stereophonics maybe tomorrow que j'écoute tout le temps<br /> Moi je suis fan de cette scene même s'ils ont succombés à la sensation mais sans aller jusqu'au bout vu que lucas est avec brooke mais on sent qu'en même cette envie d'etre ensemble pour que plus rien ne compte a cote en oubliant leur soucis<br /> Bon BENJI la ca va plus XD j'ai l'impression que t'es plus pour Naley que pour Leyton rebooste toi XD<br /> tu vois le diner est une des choses pour laquelle Dan est pour moi humain enfaite il essaye de le cacher mais n'y arrive pas =D
Serial Critiques
  • Un petit blog de critiques parmi tant d'autres, n'hésite pas à venir lire mes reviews concernant les séries américaine. Et pourquoi pas réagir & laisser une petite trace de ton passage ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité