Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Critiques
26 avril 2011

Parenthood [2.11]



2.11 "Damage Control"
5 980 000 téléspectateurs
- ♥♥ -


Petit épisode (pas le meilleur certes) convenable. Un peu déçu de voir des choses que je ne désirais pas voir arriver pointe finalement le bout de leurs nez. Mais bon il y a tellement d’autres choses à aborder à côté que j’essayerais de ne pas trop en tenir compte !

Je vais commencer par justement ce qui m’énerve : la partie d’Haddie. Dès le précédent épisode je savais que les parents, enfin surtout Kristina au départ, allez foutre la pagaille. C’est chose faite vu qu’ils interdisent à leur fille de revoir Alex. D’un sens je les comprends, mais n’ont-ils pas remarqué combien leur fille à murit depuis qu’elle le connait ? Enfin bref, cette histoire me rebute presque à 100% et j’avoue ne pas avoir vraiment envie de la voir s’éterniser en longueur. C’est d’ailleurs cette histoire qui a plombé un peu l’épisode.

Content de voir Drew un peu plus mis sur le devant de la scène. Je ne me doutais pas que l’histoire de la bière allait revenir sur le tapi, encore moins de cette manière ! Le côté « timide » de Drew commence un peu à m’énerver, j’espère un jour le voir se lâcher, mais je ne pense pas que ce sera possible. J’ai parfois la sensation que ce côté « timide » vient de l’acteur et non pas du personnage.

Encore une histoire qui m’a quelque peu ennuyé, celle de l’histoire de l’oiseau mort. Ça aurait pu être sympa, mais voilà il manquait un petit quelque chose pour rendre la chose fascinante. On essaye depuis quelques épisodes de faire passer Joel pour quelqu’un de froid, distant, pleurnichard, et j’avoue que cela ne me plait absolument pas…

Du côté de Crosby il n’arrive pas à être ferme avec son fils. Jasmine m’a tout de même un peu énervé à le critiquer. On ne devient pas père du jour au lendemain, de plus il faudrait qu’elle comprenne qu’avant de savoir qu’il était père il était assez instable, ne peut-elle pas le conseiller au lieu de lui lancer des ultimatums ?

Sinon il y a eu quelques scènes très sympathique, comme la soirée des filles. Le lendemain m’a fait beaucoup rire, surtout quand Joel dit à sa femme qu’elle transpire l’alcool. Il y a eu également la conversation entre Sarah & son père que j’ai trouvé touchante, Lauren Graham (et je ne cesse de le répéter) est une formidable actrice.

Pas le meilleur épisode, certainement même le plus faible. Mais au final même un épisode raté de « Parenthood » est un bon épisode…

Publicité
Publicité
Commentaires
Serial Critiques
  • Un petit blog de critiques parmi tant d'autres, n'hésite pas à venir lire mes reviews concernant les séries américaine. Et pourquoi pas réagir & laisser une petite trace de ton passage ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité