Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Critiques
6 mai 2011

Pretty Little Liars [1.18]



1.18: "The Badass Seed"
2 898 000 téléspectateurs
- ♥♥♥ -


Alors je dois dire que j’ai beaucoup aimé l’épisode et il me tarde de voir la suite. La pression commence à monter, les filles commencent à commettre des erreurs qui pourraient les faire tomber par la suite. A. se révèle encore plus machiavélique que jamais, pour mon plus grand plaisir.

Commençons pas Aria, la situation s’envenime avec son professeur et je dois vous avouer que moi je jubile ! Enfin il se passe quelque chose d’intéressant à raconter – critiquer. Ce n’est par folichon certes mais bon je fais avec ce que l’on me donne. J’ai adoré leur dispute, quand il mette les autres élèves dehors. Ils ne sont absolument pas discrets, surtout quand elle l’appelle par son prénom devant tout le monde.

En ce qui concerne Emily, rien de bien intéressant. Elle souhaite se rapprocher de Toby mais elle constate qu’elle est de trop vu que Spencer être sur les rails. Un peu déçu de ne plus voir ressurgir l’ex de celle-ci d’ailleurs, il semble s’être volatilisé ! Dommage, j’aurais adoré une storyline du genre ou elle aurait dû faire un choix !

Hanna continu sur sa lancé avec Caleb, j’ai n’ai pas pu m’empêcher de rire pour la fameuse scène de la douche. C’est cliché, je l’ai vu venir à dix kilomètre mais j’ai adhéré. Quelque chose a changé maintenant que la miss à aperçu l’anaconda, et comme elle ne réagit pas de la manière dont il le souhaiterait, Caleb décide de partir. Fort heureusement sainte Hanna se réveille et il s’embrasse (désolé pour le pseudo humour dont j’ai fait preuve pour écrire ce paragraphe)

En ce qui concerne Spencer, elle continue de s’affirmer et moi j’adhère complétement. J’aime beaucoup sa relation naissante avec Toby, je trouve qu’il pourrait former un très beau couple. Maintenant je continu de la trouver un peu trop froide par moment. Son trait de caractère que je déteste par-dessus tout c’est le fait qu’elle peut mettre n’importe qui en danger pour obtenir ce qu’elle désire (surtout Toby avec le téléphone de Jenna).

Pour en revenir au mystère de A. je commence un peu à me lasser de qu’elles se focalisent sur Ian, nous savons que ce n’est pas lui, ce serait trop évident. Maintenant j’aimerais les voir passer à autre chose. De plus l’histoire du téléphone de Jenna, je trouve cela sorti d’un peu de nulle part.
Par contre la palme de la crétinerie leurs revient à elles 4 ! Franchement elles pensaient vraiment qu’Ian irait cacher l’arme du crime à cet endroit ? C’est quoi ce délire franchement ? Elles devaient bien se douter qu’il s’agissait d’un piège. De plus que ce soit la scène et même la fameuse arme c’est vraiment sortie de nulle part… Elles parlent et 5 secondes plus tard, TADAM ! Parfois j’ai vraiment la sensation que les scénaristes se foutent un peu de nous !!!

Malgré ce petit erreur de parcourt (l’arme) je dois dire que j’ai savouré cet épisode. Maintenant je dois dire que j’ai hâte de voir la suite, en espérant ne pas être déçu…

Publicité
Publicité
Commentaires
Serial Critiques
  • Un petit blog de critiques parmi tant d'autres, n'hésite pas à venir lire mes reviews concernant les séries américaine. Et pourquoi pas réagir & laisser une petite trace de ton passage ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité