Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Critiques
25 octobre 2011

Hart Of Dixie [1.04]



1.04: In Havoc & in Heat
1 650 000 téléspectateurs
- ♥♥♥♥ -

 
TUMBLR: Dispersal Field

Avec cet épisode je peux dire que je suis tombé littéralement et irrémédiablement fan de cette série. J’ai trouvé cet épisode parfait, les scénaristes ont réussis à trouver le bon dosage entre drama, comédie et cas médicaux.

Instaurer une canicule afin de faire sortir les plus bas instincts du village était une bonne idée, même si au départ j’étais un peu réticent face à cela. J’ai adoré voir les habitants perdre pied face à la réalité, il y a vraiment eu quelques scènes très marrante.

Il faut dire que sans le jeu parfait de Rachel Bilson, cela aurait pu ne pas être aussi réussi. Quel plaisir de la retrouver au top de sa forme. Ses mimiques, ses petites manies, tout été présent pour me faire fondre. Un immense plaisir de la revoir comme il y a quelques années.

Ce que j’aime dans ce show également c’est qu’il arrive à me surprendre. Il se passe toujours un petit truc auquel je ne m’attendais absolument pas. Cette fois-ci cela concerne Lemon & Lavon. Croyiez le ou non mais je n’avais pas percuté qu’ils avaient formés un couple par le passé, totale surprise en ce qui me concerne donc…

La réunion de famille m’a bien fait rire également. La mère de George qui refuse presque de manger le canard de Lemon car elle en a soit disant mangé la veille et qui commande, je vous le donne en mille, du canard au restaurant était quand même culoté ! Pour une fois j’avoue avoir eu de la peine pour Lemon. Mais bon il ne faut pas croire que je vais commencer à l’aimer.

J’ai bien aimé la crise de Didi également, l’étrange impression qu’on ne la reverra malheureusement plus. Ce qui s’avère dommage vu que le personnage avait un fort potentiel comique.

Sinon je dois avouer qu’il y avait beaucoup de Shirtless dans cet épisode. Certaines filles ont dû baver devant leur écran. Juste dommage que la CW décide de sortir ce genre d’arguments pour vendre la série. Même si j’avoue avoir rigolé face à certaine situation (surtout le fantasme de Zoe) j’espère qu’ils ne transformeront pas cela en quelque-chose de régulier.

Enfin bref, passé deux – trois petits défauts, cet épisode était parfait ! Je décide donc de très bien le noter. J’espère que le prochain sera à la hauteur de celui-ci…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci élodie de me faire revivre ce moment , JE T'AIME XD<br /> wade wade wade is hot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
Tiens d'ailleurs tu aurais pu mettre ça en gif pour présenter ta review : http://fightorsurf.tumblr.com/post/11634744451 - pense a tes petites lectrices qui ont besoin d'être réchauffées par ce temps froid qui arrive *siffle*<br /> <br /> xDDDDDDDDDDDDDDDDD
E
Baver devant notre écran ???? Ah bon ??? NOOOOONNNNNNNNNNNN pas du tout, du tout, du tout !! je vois vraiment pas à quoi tu fait allusion *siffle*<br /> <br /> ......... bordel si ils pouvaient nous mettre Wade a poil plus souvent.... xDDDDDDDD
S
Je viens de le regarder! Excellent! La série s'améliore d'épisodes en épisodes :) Hate de voir la suite!
C
mais pourquoi tu dis qu'on a du baver devant notre écran oO XD je ne vois pas du tout ^^
Serial Critiques
  • Un petit blog de critiques parmi tant d'autres, n'hésite pas à venir lire mes reviews concernant les séries américaine. Et pourquoi pas réagir & laisser une petite trace de ton passage ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité