Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Critiques
11 juin 2011

Pretty Little Liars [1.20]



1.20: "Someone to watch over me"
2 953 000 téléspectateurs
- ♥♥♥ -


 

La fin de saison étant plus proche que jamais, la série ose enfin prendre des risques et nous offre un épisode d’une grande intensité, fessant craindre le pire pour le season final.

Mettre en avant et faire par la même occasion accuser l’une de nos « Pretty Little Liars » était une chose bien pensé. Ce que j’aurais tendance à regretter n’est autre que le fait que ce soit Spencer. Depuis le début nous savions qu’il ne pourrait en être autrement vu que c’est la seul qui osé tenir tête à Alison de son vivant. Malgré tout cela fonctionne, malgré quelques défauts qui sont tout de même à déplorer.

J’avais envie d’enchainer avec Aria. Mais quelle cruche franchement. En voulant envoyer un texto à Ezra, la pintade se trompe et l’envoie à sa mère. C’est à ces moments-là que je me rends compte que les scénaristes sont prêts à tout pour nous faire gober n’importe quoi. Cette histoire n’est absolument pas crédible ! De plus comme vous le savez tous je n’ai JAMAIS aimé Aria, ni Ezra et encore moins les deux réunis.
Franchement je n’attends qu’une chose :
Que leur liaison soit découverte. Qu’Ezra soit jeté en prison & Aria envoyé en pension très loin.
De ce fait on serait débarrassé des deux boulets en même temps, quel bonheur.

Je ne sais que penser de l’histoire entre Hanna, Caleb & Jenna. Les filles découvrent la véritable nature de Caleb et décide de protéger leur amie. On découvre que Caleb devait espionner Hanna sur le compte de Jenna, mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est de tomber amoureux de la belle blonde.
Malheureusement celle-ci n’est pas prête à lui pardonner et décide de le virer de chez elle.
Une scène m’a beaucoup dérangé – surprit. Je pense que ceux qui ont vu l’épisode savent de quoi je parle. La fameuse scène de la gifle. Quand Hanna croise Jenna dans les toilettes du lycée, elle ne trouve rien de mieux que de lui envoyer une gifle monumentale. J’avoue n’avoir rien vu venir, et surtout ça m’a vraiment mis mal à l’aise. Je ne pensais pas que la série pourrait aller aussi loin. J’ai trouvé ce passage très trash !

En ce qui concerne Emily, no comment. Sa jalousie envers Paige est déplacée. Franchement je trouve les histoires d’amours très mal gérés dans cette série. Que ce soit Hanna/Caleb, Spencer/Toby, Aria/Ezra et même les parents d’Aria, rien n’arrive vraiment à se démarquer et à sortir du lot. C’est plat, ennuyeux. Je ne sais pas où va nous mener le fameux Emily/Paige mais je sens qu’une fois de plus ça va droit dans le mur !
De plus Emily étant l’un de mes personnages préféré et ayant pleins de choses à nous offrir, je commence sérieusement à en avoir un peu marre de voir ce potentiel gâché !

Enfin bref, finalement la série nous offre une fois de plus un épisode en demi-teinte, quasiment pas grand-chose à sauver mais l’épisode récolte tout de même une bonne note, grâce à la fameuse gifle qui aura eu le mérite de me clouer sur place !
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui intéressant, parce que contrairement à toi mes personnages préférés sont Aria et Ezra, et c'est le couple que j'aime le plus..<br /> <br /> C'est incroyable comme les avis peuvent être différents !
Serial Critiques
  • Un petit blog de critiques parmi tant d'autres, n'hésite pas à venir lire mes reviews concernant les séries américaine. Et pourquoi pas réagir & laisser une petite trace de ton passage ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité