Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Critiques
15 juin 2011

True Blood [3.11]



3.11: "Fresh Blood"
5 444 000 téléspectateurs
- ♥ -


 

Reprise de la série après une pause, très longue pause de 9 mois. La troisième saison étant très décevante j’avais décidé d’arrêté un long moment. La quatrième débarquant dans pas très longtemps je me suis dit qu’il serait peut-être enfin temps que je termine celle-ci. A la base je n’avais pas trop l’envie de voir la saison 4, mais je vais voir pour donner une dernière chance à la série.

J’ai trouvé une fois de plus l’épisode relativement chiant, navrant. J’avais oublié d’ailleurs que celui-ci allait durer 50 minutes ! L’histoire du fameux roi n’a rien de passionnant depuis le début et j’avoue que la, on touche le fond ! Impliquer Sookie et son identité de fée, c’est du grand n’importe quoi. Sans parler de toutes les fameuses scènes avec Eric et Bill qui n’arrange véritablement pas les choses ! Si on ajoute à cela un Eric suicidaire, on touche le fond et on coule à pic.

L’histoire de Lafayette et de son Jesus n’est guère plus passionnante, c’est même dix fois pire. Après s’être shooté au V. voilà que Lafayette fait un mauvais tripe, à moins que ce soit autre chose. Le passage ou il se met à avoir peur de Jesus est étrange quand même. Je pense que cette storyline est faite afin de lancer la saison 4 ou il sera question de magie & de sorcellerie.

L’histoire d’Arlène est certainement celle qui permet de me tenir éveillé. J’espère qu’ils (les scénaristes) iront loin avec cette histoire. Je pense que cela pourrait donner quelque chose de fort plaisant ! Là aussi on intégré une partie sorcellerie. Je pense que l’histoire d’Arlène est partie pour durer en saison 4 et j’ai vraiment hâte de voir jusqu’où cela pourrait aller.

Du côté de Tara je ne cesse de me dire que c’est un véritable gâchis. Avoir massacré un personnage haut en couleur est une pure connerie. Maintenant il faudrait véritablement l’abattre, on ne retrouvera jamais la Tara de la saison 1 grande gueule et fière de l’être. Et maintenant elle recouche avec Sam.

D’ailleurs en parlant de lui il faudrait quand même qu’on arrête de lui inventer un passé merdique, cela ne me donne qu’une impression de déjà-vu. De plus le voir jouer au méchant ne m’amuse absolument pas ! Encore un personnage avec un potentiel détruit une fois de plus.
Je ferais même complétement l’abstraction du demi-frère boulet que ne sert véritablement à rien à part faire chier son monde.

Pour Jason, c’est toujours le vide complet ! Que ce soit au niveau de sa cervelle mais également de sa storyline. Cristal refait son apparition et on apprend par la même occasion que c’est une panthère garou ! Pincez moi je crois rêver !!!

Jessica est de nouveau officiellement avec Hoyt mais je suis sûr que la mère de celui-ci prépare quelque chose d’horrible qui risque de très mal se terminer, enfin bref on verra bien.
En tout cas le fait que Jessica se nourrisse du sang de son petit-ami me fait un peu peur. Et si elle n’arrivait pas à s’arrêter à temps ?

Plus qu’un épisode avant de conclure cette déchéance qu’aura été cette troisième saison de True Blood. Courage Benji, courage…
Publicité
Publicité
Commentaires
Serial Critiques
  • Un petit blog de critiques parmi tant d'autres, n'hésite pas à venir lire mes reviews concernant les séries américaine. Et pourquoi pas réagir & laisser une petite trace de ton passage ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité