Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Critiques
16 septembre 2011

The Vampire Diaries [2.21]


2.21 "The Sun Also Rises"
2 843 000 téléspectateurs
- ♥♥♥ -

Je ne sais que penser de cet épisode pour être honnête. Il aurait pu faire un excellent season final par contre. Déçu de voir après un début de saison 2 parfait la série s’enfoncer dans du gros n’importe quoi !

Episode 100% sacrifice, on s’attend à tout. Malheureusement on voit tout arriver à des kilomètres, quasiment aucunes surprises !

Triste tout de même pour Jenna, même si j’avoue que je n’ai pas versé ma larme. Je n’aurais pas imaginé que les scénaristes puissent aller jusque-là ! Finalement ils l’ont fait, mais très maladroitement. Pour moi c’est une mort loupé, on n’en tire aucune émotion.

Par contre j’avoue que Bonnie m’a impressionné ! Franchement il n’y a pas à dire elle a vraiment assuré. Dommage qu’entretemps Klaus réussise à amadouer Elijah et que celui-ci retourne sa veste ! Même si je ne l’avais pas vu venir je n’ai pas réussi à être surprit. Je regarde dorénavant la série sans rien ressentir. 

Je me demande vers ou le season final va se diriger, nul doute que Damon sera au cœur de l’histoire. S’étant fait mordre par Tyler, celui-ci se retrouve en sursit, mais nous savons tous qu’il ne mourra pas ! Pourquoi faire tant de mise en avant sur une situation dont on connait déjà l’issus ?

Le sacrifice de John était touchant, mais ça s’arrête là. On dirait vraiment que tout les humains sont en surcis. Y en aura-t-il un qui arrive à surpasser la fin de cette fameuse saison 2 ?

Du côté de Caroline, Matt & Tyler ce n’est guère passionnant. Une fois de plus nous savons ce que l’avenir nous réserve. Guère de surprises de ce côté-là non plus. Par contre j’ai juste la désagréable sensation de retrouver la Caroline de l’année dernière et cela ne me plait absolument pas ! On dirait que le personnage redevient la jeune fille capricieuse de la saison 1.

Oh encore une chose qui m’agace. Et c’est nul autre que Saint Stefan ! franchement il m’énerve à toujours vouloir se sacrifier pour sa Elena. Une fois ça passe, deux fois aussi mais ensuite cela à tendance à devenir véritablement lassant ! Par contre il semblerait que Klaus est des projets pour lui ! Curieux de voir de quoi il s’agit !

Episode réussi mais aucune surprise, dommage. A vouloir trop en faire la série devient superficiel ! Je n’ai plus d’espoir pour cette deuxième saison mais j’espère tout de même que la troisième verra son niveau remonter…

Publicité
Publicité
Commentaires
Serial Critiques
  • Un petit blog de critiques parmi tant d'autres, n'hésite pas à venir lire mes reviews concernant les séries américaine. Et pourquoi pas réagir & laisser une petite trace de ton passage ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité