Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Critiques
23 janvier 2011

Pretty Little Liars [1.09]



Suite à un gros retard au niveau des séries que je critique, certaines séries seront dorénavant en mode "micro-critique" en attendant que je rattrape tout le retard accumulé, désolé de cet inconvénient...



1.09: "The Perfect Storm"
2 550 000 téléspectateurs
- ♥♥♥ -


C’est marrant de voir que dès qu’un épisode à lieu lors d’une tempête, de suite les choses deviennent intéressant. Je me souviens de quelques épisodes de séries parfaitement réussi. A croire que de suite ça installe un climat d’insécurité. Lors d’une tempête tout peut arriver, du bon comme du moins bon…
Du à la tempête les 4 filles se retrouvent bloqués dans le lycée. Elles apprennent que le mémorial d’Alyson à été saccagé, vandalisé. Et le doute laisse plané que ce serait Emily qui serait l’auteur du carnage. A l’issu de cet épisode j’espère vraiment que l’on est débarrassé de ce flic incompétent, il a vraiment tendance à m’énerver. Ce qui s’avérera finalement intéressant avec cet épisode, c’est que chaque personnage aura son petit passage ou il évoluera.
Je commence par celle qui m’agace le plus, Aria. Au moment ou elle semble enfin oublier Ezra, il réapparaît, j’ai beaucoup aimé le fait que sa mère fasse dorénavant partie intégrante du lycée, elle ne semble rien voir concernant l’amourette de sa fille avec son professeur.
Les scénaristes ont décidés de jouer avec Emily dans ce fameux épisode, on découvre qu’elle était amoureuse d’Alyson et qu’elle la même embrassé. Finalement je m’en doutais, je ne suis guère surprit. Par contre l’une des scènes finale avec le flic qui la persécute m’a vraiment mis mal à l’aise.
Du côté de Spencer, j’ai bien crus qu’il allait nous sortir une histoire de demi-frère caché avec son petit ami, finalement non seulement il n’en sera rien mais j’ai vraiment apprécier l’histoire. Enfin l’un des parents de Spencer se révèle être humain, j’aime beaucoup sa mère et j’avoue que j’espère vraiment les voir se rapprocher à l’avenir.
Concernant Hanna, c’est certainement celle à qui profite le moins cet épisode, rien de bien important lui arrive, elle continue sa pseudo amitié avec son Geek, qui pourrait être l’auteur du carnage du mémorial.
Rapprochement entre le père d’Aria et la mère d’Hanna, rien de bien transcendant, j’attends de voir la suite pour me prononcer, en espérant ne pas avoir affaire à un éternel triangle amoureux…

Publicité
Publicité
Commentaires
Serial Critiques
  • Un petit blog de critiques parmi tant d'autres, n'hésite pas à venir lire mes reviews concernant les séries américaine. Et pourquoi pas réagir & laisser une petite trace de ton passage ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité