Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Critiques
10 avril 2011

Pretty Little Liars [1.11]



1.11: "Moments Later"
4 222 000 téléspectateurs
- ♥♥♥ -


Épisode de reprise donc pour la série, et je trouve personnellement qu’il s’agit d’un épisode parfaitement réussi. J’ai beaucoup aimé que l’on reprenne la ou le précédent épisode c’était terminé, pas d’ellipse donc. Hanna est toujours étendu, semblant morte. Mais finalement plus de peur que de mal. On savait très bien dès le départ qu’elle survivrait. Par contre j’avoue avoir trouvé très kitch la façon dont sa mère l’apprend, ils habitent dans une si petite ville ou est-elle grandement connu?

Le reste de l’épisode tourne un peu autour des suspicion, qui est A. ? Une fois Hanna réveillé, elle dit aux filles qu’il s’agissait de Noël, seulement voilà il à fait cela car il a croisé sa petite amie avec Ezra son professeur, il ne s’agissait donc aucunement de A. Retour donc à la case départ.

J’avoue avoir souri quand j’ai vu une part de mysticisme débarquer dans la série. Le passage ou Alyson débarque dans la chambre d’Hanna m’a un peu fait bizarre, surtout quand elle lui annonce qu’il est temps qu’elle règle définitivement le problème de la mystérieuse A.

On peut dire que les choses bougent du côté d’Emily, elle annonce la vérité à son père concernant son homosexualité. On peut pas dire qu’il le prend bien mais le pire vient de sa mère, à vrai dire je m’y attendais, je ne suis guère surprit. Je pense que ce n’est pas près de s’arranger, avec elle je m’attends malheureusement absolument à tout. Je suis sur qu’elle risque de s’en prendre à Maya.

Pour ce qui concerne Aria & Ezra, c’est toujours la même chose, rien ne bouge et j’avoue que je commence vraiment à ma lasser de leur histoire. Il serait temps qu’il se passe vraiment quelque chose…

Du côté de Spencer, c’est certainement son intrigue qui risque de faire avancer l’intrigue global, l’ex d’Alyson avec qui sa sœur et elle ont eu une aventure devient son beau-frère. J’ai quelque peu souri quand elle l’annonce à Spencer & Aria. La façon dont Aria dit à la fin:
- « Qu’est-ce qui vient de se passer là? » m’a quelque peu fait sourire.

Le Geek qui tourne autour d’Hanna commence légèrement à me stresser, il pourrait être le mystérieux A. finalement, rien ne prouve qu’il s’agit d’une fille.

Du côté de l’intrigue concernant la mère d’Hanna, aucune véritable évolution, à part peut-être le fait de claquer son argent, enfin l’argent volé, un peu n’importe comment.

Finalement la série nous offre un épisode de reprise vraiment réussi. Même si parfois elle sombre dans le kitch, que cela n’est pas très bien joué, j’avoue que je suis séduit et prend un grand plaisir à la regarder… A tel point que je me félicite finalement d’avoir quelques épisodes en stocks.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai du voir 3ou 4 épisodes, mais j'accroche pas, même si il y a Holly !
Serial Critiques
  • Un petit blog de critiques parmi tant d'autres, n'hésite pas à venir lire mes reviews concernant les séries américaine. Et pourquoi pas réagir & laisser une petite trace de ton passage ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité