Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Critiques
11 juillet 2011

Pretty Little Liars [2.04]


2.04: "Blind Dates"
2 420 000 téléspectateurs
- ♥♥♥ -

Toujours un immense plaisir à visionner cette série. Beaucoup disent que cette deuxième saison, ces nouveaux épisodes ne sont pas terrible, pas passionnant… Pour ma part je n’ai aucunement la sensation d’avoir une diminution de niveau. A chaque épisode j’ai la sensation de devenir encore plus fan de la série…

Il faut avouer que ces nouveaux épisodes me surprenne, il se passe toujours un petit quelque-chose que je n’avais pas vu venir. La série me surprend de plus en plus à vrai dire…

J’ai bien aimé l’histoire d’Emily, je suis juste un peu stoïque de voir sa mère changer à ce point ! C’est trop subite ! On nous ressort une fois de plus l’histoire de la fameuse lettre, je ne suis pas trop enchanté d’ailleurs.
J’aime bien son histoire avec Samara (merci Graounch) ça avance tout doucement…
Par contre c’est toujours celle qui avance à contre-courant des autres menteuses, j’aimerais bien la voir faire un peu plus faire partie de l’histoire centrale. Jusqu’à maintenant nous n’avons quasiment pas eu de scènes entre elle & Allison.

En ce qui concerne Aria, elle se rappelle enfin qu’elle a un frère. Surtout quand celui-ci semble cacher quelque-chose. Depuis la fin de la saison 1 je dois avouer que je ne lui fait absolument plus confiance. Il en sait plus qu’il ne le dit. Je ne serais même pas surprit de savoir qu’il est de mèche avec Allison, voir Jenna. L’avenir nous le dira mais il semblerait que les scénaristes aient décidé de le mettre un peu plus sur le devant de la scène cette année.
Sinon je n’ai pas trop compris pourquoi Aria bave sur les abdos de Jason.
Et puis franchement ABC Family commence à me taper sur les nerfs à nous donner du shirtless partout !

Hanna est celle qui m’aura une fois de plus le plus intéressé en ce qui concerne cet épisode. Bon je passerais tout de même sur le fameux double rendez-vous. De plus son histoire avec Caleb n’avance à mon grand regret toujours pas. Ce qui aura eu tendance à me passionner ce sont les scènes se passant chez la psy. On avance beaucoup, Hanna abandonne définitivement Allison, lui tourne le dos. Seulement cela ne semble pas plaire à la mystérieuse A. qui décide de démolir le bureau de la psy.
Maintenant qu’il y a eu ce vandalisme, sa mère semble enfin croire et surtout s’inquiéter pour sa fille. Il serait peut-être temps non ?

Spencer remonte un peu dans mon estime cette semaine. Une fois de plus c’est elle qui fait avancer l’intrigue principale grâce à Melissa d’ailleurs. On apprend que sa sœur sait ou se cache Ian et qu’elle se sert de Wren pour le soigner. Au cours de la soirée les 4 menteuses décident de prendre en filature Wren qui suit Melissa. Elles feront toutes quatre une macabre découverte. Ian se serait apparemment suicidé en laissant une lettre ou il avoue qu’il a tué Alison.

J’avoue que je n’avais absolument pas vu venir cet évènement et je me demande comment cela va évoluer par la suite. La série me fait toujours poser autant de questions. Parfois j’aimerais un semblant de réponse tout de même…

Un épisode que j’ai grandement apprécié. On nous promet de bonnes choses pour la suite. Qu’une seule envie : voir les épisodes suivants très rapidement…

Publicité
Publicité
Commentaires
Serial Critiques
  • Un petit blog de critiques parmi tant d'autres, n'hésite pas à venir lire mes reviews concernant les séries américaine. Et pourquoi pas réagir & laisser une petite trace de ton passage ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité