Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Critiques
5 janvier 2012

Revenge [1.03]


1.03: Betrayal
7 680 000 téléspectateurs
- ♥♥♥ -



TUMBLR: Dianaconart

Moi qui ne croyais pas en cette série, je dois avouer que je me suis bien trompé. Celle-ci s’avère de plus en plus passionnant, de mieux en mieux dessiné, comme si tout avait été prévu dès le départ. Chaque nouvel épisode surpasse l’autre, et j’avoue prendre de plus en plus de plaisir à suivre la vengeance pas à pas d’Emily Thorne.

« Avec l'aide de son nouvel allié, Emily cherche à détruire le sénateur qui a reconnu coupable son père. Pendant ce temps,  Victoria essaye de confirmer ses soupçons sur le passé d'Emily. »

Ce que j’aime dans ce show, c’est la façon dont Emily/Amanda  se venge. En 3 épisodes, on peut déjà dire qu’elle a fait du dégât. Au départ, je ne voyais pas Emily VanCamp jouer ce personnage, je trouvais son visage bien trop sympathique pour jouer une vengeresse. Puis finalement je constate qu’elle s’en tire parfaitement bien ! Elle me surprend à chacune de ses scènes. La seule chose qui pourrait finir par me lasser ce sont ses regards de bitch qu’elle fait à chaque fois qu’elle croise l’un des membres de la famille Grayson.

En parlant de la famille Grayson justement, une fois de plus il faut avouer qu’il y a pleins de choses à relever, surtout en ce qui concerne Victoria.
Elle aimait David, le père D’Amanda/Emily. Cela change irrémédiablement la donne, surtout quand on apprend qu’elle a tout fait pour le faire innocenter.
La série arrive à me surprendre, je savais qu’ils avaient eu une liaison, mais je ne m’attendais pas à la voir prendre sa défense.
Ce qui arrive au sénateur fait jubiler Victoria, je me suis même demandé si Emily avait fait tout le travail ou si Victoria avait fait le reste.

Finalement Victoria n’est-elle pas celle qui deviendra la plus grande alliée d’Emily à l’avenir ?
J’avoue m’être posé cette question à plusieurs reprises lors de cet épisode.

J’avoue que je n’aurais pas cru les scénaristes capables de faire mourir le père de Jack. Seulement j’ai trouvé ça mal fait, pas très bien mise en scène. Quand l’épisode commence, tout est déjà fini.
Par de scènes d’hôpital, pas d’enterrement… tout ce passe dans ce fameux bar que je n’apprécie pas vraiment.
Heureusement qu’il y a les passages entre Emily et Jack, j’aime beaucoup ces passages. J’espère que celui-ci se rendra très vite compte de qui elle est véritablement.
Par contre petit coup de gueule envers les scénaristes qui ont essayés de nous prendre pour des imbéciles. Ce qui lie Emily à Jack c’est Sammy, le chien. J’ai parfois l’impression qu’ils essayent de nous faire croire qu’il s’agit du même chien que celui de la première époque. Sammy aurait donc plus de 16 ans ! Chose impossible…

L’histoire de Declan parait trop détaché de la série, de plus elle sonne beaucoup trop teen drama pour une série de cette envergure. Malgré tout je dois avouer que j’ai beaucoup aimé les scènes avec Nolan. Je me dis qu’il pourrait y avoir un bon duo, voir un bon trio si Jack venait à se mêler à eux.

Petite info pour vous annoncer l'ouverture du premier site français consacré à la série. Vous pourrez y suivre l'actualité de la série, des acteurs... :


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahahah tu trouves que chaque episode surpasse celui d'avant =D (dis toi que j'en suis à l'episode 12 XD et que je ense pareil )
Serial Critiques
  • Un petit blog de critiques parmi tant d'autres, n'hésite pas à venir lire mes reviews concernant les séries américaine. Et pourquoi pas réagir & laisser une petite trace de ton passage ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité