Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Critiques
4 juillet 2011

Pretty Little Liars [2.03]


2.03: "My Name Is Trouble"
2 780 000 téléspectateurs
- ♥♥♥ -

Troisième épisode de la saison. Je savais dès le départ que les gros bouleversements survenus lors du season première risqué de considérablement ralentir le rythme de la série le temps de tout mettre en place. Je n’avais pas tort, malgré tout j’ai bien apprécié cet épisode.
Comme chaque semaine, petit tour d’horizon de nos 4 menteuses :

Pour une fois je vais casser un peu la routine et commencer avec Hanna. Cette semaine il n’y a malheureusement pas grand-chose à raconter à son sujet. Elle stagne dangereusement, et j’avoue que cela est bien dommage car elle a pleins de choses à nous offrir.
Son père continu à jouer le père modèle. Au départ réticente, il semblerait qu’elle commence à y prendre gout et surtout vient à espérer que ses parents se remettent ensemble. Je trouve ce thème, ce sujet très touchant mais un peu mal traité dans cette série.

Pour Emily j’avoue que j’ai été touché par les passages avec sa mère. Enfin celle-ci semble accepter définitivement l’homosexualité de sa fille. Cela nous offre deux scènes très belles.
Comme elle ne désire pas déménager, elle invente une lettre de la fameuse fac qui désire la recruter mais officieusement pour le moment. Seulement en constatant qu’elle retrouve une réelle complicité avec sa mère elle décide de ne pas s’en servir. Seulement entretemps la fameuse A. passe par là.
Je trouve cela un peu simple, j’ai étais vraiment déçu par cette tournure scénaristique. Je m’attendais vraiment à quelque-chose de plus passionnant concernent le non-départ d’Emily.

En ce qui concerne Aria, je ne sais que dire. Cela fait 2 épisodes ou elle ne me tape quasiment plus sur les nerfs. J’ai bien aimé qu’elle s’inscrive au fameux cours de la fac en partie pour surveiller Ezra et se retrouve dans un cours de poterie avec comme autre élève Jenna.
J’ai bien aimé en savoir un peu plus sur elle, elle m’a fait de la peine quand elle parle du temps où elle pouvait encore voir.
Sinon une chose m’interpelle vers la fin, on voit l’ex fiancée d’Ezra qui appercoit celui-ci et Aria s’embrasser. Ils sont vraiment stupides de s’afficher autant dorénavant ! Je me demande quelle tournure va prendre cette histoire…

Terminons donc avec Spencer. Franchement moi qui l’adore, elle m’a un peu énervé dans cet épisode.
Déjà concernant l’histoire de la bague de sa sœur, je ne sais quoi réellement penser. Je suis déçu de ce qu’elle fait. Certes au départ ce n’ai que provisoire mais avec A. dans les parages elle devrait bien se douter que cela risque de mal tourner. Même si cela ne part pas d’une mauvaise intention je ne cautionne pas son geste.
Voler enfin plutôt mettre en gage la bague de sa sœur pour acheter une voiture à son petit-ami et par la même occasion le mettre en sécurité est un peu space je trouve.
Et puis justement en parlant de Toby, pour une fois leurs scènes étaient à mourir d’ennui. Moi qui les aime tant d’habitude j’ai bien failli m’endormir. En plus ABC Family devrait éviter de jouer avec le shirtless des acteurs, je trouve ça absolument pas naturel, surtout dans cette série.

La fin a eu le don de m’interpeller. Que vient faire Wren ? Pourquoi est-il de retour ? Que fait-il avec Melissa ? Beaucoup de questions pour une saison qui risque d’être haletante...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai trouver l'episode plaisant et ceux malgre certaine critique faibles. Je trouve pour l'instant que le show m'accroche et j'ai toujours envie de revenir. ^^ Tres bonne critique j'adore les effets que tu met sur les images ^^ En esperant que tu passera sur mon blog ^^<br /> <br /> http://reviewseries.eklablog.com/
Serial Critiques
  • Un petit blog de critiques parmi tant d'autres, n'hésite pas à venir lire mes reviews concernant les séries américaine. Et pourquoi pas réagir & laisser une petite trace de ton passage ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité