Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Critiques
27 août 2011

Pretty Little Liars [1.10]


2.10: "Touched by an 'A'-ngel"
2 300 000 téléspectateurs
- ♥♥ -

J’avoue que je sors de cet épisode un peu déçu. Déçu de ne rien voir réellement avancer, déçu de certaines autre-choses qui commencent un peu à me faire grincer des dents d’ailleurs.

La pauvre Emily, A. veut vraiment sa peau. Je trouve cela limite flippant puisqu’elle s’en prend directement et physiquement à elle en lui fessant… un massage. Pour le coup je trouve cela ridicule mais au moins on constate que la menace de A. grandit. Elle ne se contente plus que d’envoyer des messages, dorénavant elle agit.
J’espère tout de même qu’elle laissera Emily respirer un peu ! Et dire qu’elle aurait enfin pu savoir de qui il s’agissait ! C’est justement ce genre de scènes qui commence sérieusement à me lasser.

Du côté d’Hanna, je dois avouer que je commence à en avoir un peu marre qu’elle devienne de semaine en semaine la blonde de service. Je ne sais pas pourquoi les scénaristes ont décidés de faire cela, mais ce genre de choses à le don de m’énerver.
Je n’ai pas trop aimé les scènes entre elle et la fille de la future épouse de son père. Elle était trop sympa pour l’être réellement ! J’espère avoir la chance de retrouver la Hanna de la saison 1 bientôt.
De plus j’espère ne pas avoir le droit à ce fameux mariage, il ne m’intéresse vraiment pas.

En ce qui concerne Aria, elle retombe dans ses vieux travers une fois de plus. J’aime bien ses scènes avec Jason mais je ne supporte absolument plus Ezra, qui continu à ne servir à rien.
Malgré tout j’ai adoré le fait que Spencer aille lui parler pensant sa meilleure amie en danger ! J’ai bien aimé qu’elle se fasse remarquer par Ella, en espérant que celle-ci commence à comprendre.
Ce qui m’agace avec la relation Ezra/Aria c’est qu’elle n’évolue pas. Quand il a démissionné je pensais vraiment qu’ils n’allaient plus se cacher, hors à l’épisode 10 on en est toujours au même point qu’au premier, ce qui est fort dommage.

Pour Spencer, elle continue de chercher, de fouiner son nez partout. Mais à trop en faire elle commence sérieusement à m’énerver.
Toujours aussi déçu de voir sa relation avec Toby continué à faire du stand-by. Il ne se passe absolument plus rien entre-eux, quelque-chose semble cassé !
Par contre j’ai adoré le face à face entre elle et Jenna que j’ai trouvé savoureux. Une fois la surprise passé Spencer n’hésite pas à sortir ses griffes et à lui faire comprendre qu’elle est au courant pour Garrett.

Par contre concernant cette fameuse scène, il en découle que Jenna fini par aller voir Garrett et lui dit que Spencer fouille dans les albums et qu’elle ne tardera pas à savoir la vérité ! Comment savait-elle justement que Spencer consultée ses annuaire ? N’ai-t-elle pas censé être aveugle ?

Un pas en avant, trois en arrière. Voilà ce qui semble dorénavant être « Pretty Little Liars ». J’avoue commencer à me lasser de ce petit jeu, il est vraiment temps d’avoir un minimum de réponse à mon humble avis…

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"Du côté d’Hanna, je dois avouer que je commence à en avoir un peu marre qu’elle devienne de semaine en semaine la blonde de service." Moi, c'est plutôt Emily qui n'énerve : Elle donne toujours l'impression qu'elle va pleurer d'un instant à l'autre... Au moins Hanna, elle a les répliques les plus drôle ! (Et accessoirement elle n'est pas anorexique, elle.)<br /> Sinon questions révélations, il y en aura... Mais de manière suffisamment elliptique, pour que des dialogues, des événements, puissent être interprétés de manière différente à celle qu'on veut nous faire avaler ! Car très certainement, on ne saura toute la vérité qu'à la fin de la série ; enfin, peut-être !
Serial Critiques
  • Un petit blog de critiques parmi tant d'autres, n'hésite pas à venir lire mes reviews concernant les séries américaine. Et pourquoi pas réagir & laisser une petite trace de ton passage ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité